En quoi le sourire peut-il faciliter la relat° soign/soigné?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
En quoi le sourire peut-il faciliter la relat° soign/soigné?
je suis à la recherche de livres, docs, idées sur le sourire et le TFE que je construit en lien avec la phrase ci dessus. Pouvez vous m'aidez? merci par avance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
le sourire, pas mal comme sujet, chapeau...
Disons que c'est plus agréable, on montre au patient qu'on est content de l'aider et qu'il ne nous embête pas comme bcp peuvent le croire, on aime notre métier on le fait avec le sourireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Disons que c'est plus agréable, on montre au patient qu'on est content de l'aider et qu'il ne nous embête pas comme bcp peuvent le croire, on aime notre métier on le fait avec le sourireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- poupette_a
- Fidèle