En quoi le sourire peut-il faciliter la relat° soign/soigné?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
miari

En quoi le sourire peut-il faciliter la relat° soign/soigné?

Message par miari »

je suis à la recherche de livres, docs, idées sur le sourire et le TFE que je construit en lien avec la phrase ci dessus. Pouvez vous m'aidez? merci par avance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JenniferNancy

Message par JenniferNancy »

le sourire, pas mal comme sujet, chapeau...
Disons que c'est plus agréable, on montre au patient qu'on est content de l'aider et qu'il ne nous embête pas comme bcp peuvent le croire, on aime notre métier on le fait avec le sourireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupette_a
Fidèle
Fidèle

Message par poupette_a »

C'est un très beau sujet .... C'est vrai qu'un sourire, ca coute pas cher et ca peut enrichir celui qui le recoit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé