stressee+++

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

stressee+++

Message par hannahdu13 »

bonjour a tous!!

voila plus les concours approches plus je suis stressee de plus quand je promene sur le forum et que je vois les notes obtenues par les candidats ca me demoralise je me dis que je pourrais pas y arriver..De plus vu que l'anne derniere g rater deux concours(marseille et privas) a l'ecrit!l'ecrit me stress encore plus je travaille tout les jours plus les cours car je suis en prepa mais g l'impression que ca a pa l'air d'avance maintenant j'apprehende trop l'ecrit et bon mon premier concours est dans un mois et je me sens un peu "larguer"!!
alors si vous pouviez me faire part de vos experience et ou comment vous relativisez tout ca ca pourrait peut etre m'aider!!

merci infiniment..

motivation et perseverance sont mes mots clés pour cette annee!!
future ESI (esperons)
bon courage a tous ceux qui preparent le concours et bonne continuationa ceux qui y sont deja!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Moi je ne peux pas t'aider mais dire que je stresse comme une folle, ça me fait du bien aussi. :D
J'essaie de bosser tous les jours le plus possible mais comme j'ai des horaires de folle c'est un peu dur! :x

Il faut y croire, on va y arriver
bonne chance à tous. :clin:

Tu passes quels concours dis-moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Et tu n'es pas la seule à être stressée. J'aimerais arrêter le temps car j'ai l'impression qu'il va m'en manquer.
Dis toi que tu as de la chance, tu fais une prépa. D'autres ne bossent que le soir lorsqu'ils rentrent du boulot. Positive, t'es veinarde.
Je comprends tu es restée sur un échec par rapport aux concours de l'année dernière. Mais regarde devant toi et dis toi "JE VAIS REUSSIR". Moi, aussi mes notes ne cassent pas une patte à un canard mais je vais encore bosser un max pendant les semaines à venir pour grapiller encore quelques points.
Puis le stress c'est bon (à petites doses, certes) mais il en faut...
Bonnes révisions et n'hésite pas si tu sens que tu flanches. Moi, je fais souvent appel aux personnes du forum et à ma petite bretonne :clin: lorsque la panique prend le dessus
Bises.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

merci a vous pour vos reponses ca fait du bien de voir que je suis pas la seule a galerer pour ce concours!!!
pouliche6 je passe mes concours dans 8regions marseille CRF marseille limoges auxerre perigueux melun st egreve clermont ferrand et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé