le concours du 6 avril

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lapetitepucevanou

le concours du 6 avril

Message par lapetitepucevanou »

bonjour à tous,

je voulais savoir si parmi vous quelqu'un passe son concours le 6 avril en Ile de France.
bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
davinz

Message par davinz »

Oui c'est mon cas:
je passe le concours Sainte-Anne

Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapetitepucevanou

Message par lapetitepucevanou »

J'ai retiré mon dossier d'inscription à Perray Vaucluse (épinay sur orge) dans l'essonne (91).
Comment se passe tes révisions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

moi je passe celui de ville evrard(neuilly sur marne-93).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

coucou
moi aussi je passe le concour en ile de france a lagny marne la vallee!
alors prets?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

coucou les filles :D

moi aussi je passe les écrits le 6 avril, je suis à fond dans les révisions surtout que j'en passe un autre le 16 mars et qui approche à grand pas. :choque:

pour le 6 avril je suis inscrite à nanterre qui d'autre va là-bas? :?:

Et vous les 6 avril ça avance bien vos révisions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
lempicka68
Accro
Accro

le concours du 6 avril

Message par lempicka68 »

coucou à tous

mon premier concours aura lieu le 24 mars seulement, il me tarde d'y etre pour savoir enfin à quelle sauce on va être mangés...

au moins Pouliche66 entre le premier et le deuxième tu as trois semaines pour réajuster tes révisions c'est le côté positif, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Ouais c'est vrai mais j'aurai préféré le contraire vu que c'est mon tout premier concours je voudrais pas louper l'AP HP!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
fatitania
Régulier
Régulier

Message par fatitania »

:lol: salut recalé a l oral en décembre 2005 je le passe cette année a l APHP le 16 MARS MAIS JE NE SUIS PAS DU TOUT CERTAINE DE L AVOIR CAR C LE MONDE KI M REFROIDIT PLUS DE 8000 PERSONNES ENVIRON ET POUR LE 6 avril je le passe dans le 95 OU JE NE SAIS PAS POUR LE MOMENT J HESITE KELKUN CONNAIT MOISSELLES MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marichka

Nanterre

Message par Marichka »

Salut Pouliche66,
Moi je passe le concours a Nanterre. Je suis aussi en plein dans les revisions. Mon premier concours est a Rouen le 22 mars. Je veux juste prendre la temperature et pourquoi pas passer!!!!!
Bonnes revisions a toi :)
MarichkaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Attention aux langages SMS et aux maujuscules ceux-ci sont vus comme un signe d'agression sur internet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé