DEMANDE EXEMPLE DE VALIDATION PERSONNES AGEES
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
DEMANDE EXEMPLE DE VALIDATION PERSONNES AGEES
BONSOIR A TOUS ET A TOUTES
JE RECHERCHE UN EXEMPLE DE VALIDATION DE 1° ANNEE SUR LES
PERSONNES AGEES CAR JE NE VOIS VRAIMENT SUR QUOI ON PEUT NOUS INTERROGER
MERCI ET BON WEEK ENDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI ET BON WEEK ENDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis a l'Ifsi de Montpellier et voila ce qu'on a eu :
Question 1, image avec une infirmere qui dit " mamie c'est moi qui viens vous laver... allez, on va commencer par le visage" et une mamie assise sur son lit "qui dit " qui cest, elle aurait pu frapper avant d'entrer!"
Identifiez dans la scene présentée les elements qui vous paraissent inappropriés dans le cadre du concept "prendre soin de la personne agées"
Identifiez les interventions qui seraient appropriés dans le cadre...".."
Dégagez et argumentez les idées générales de la charte de la pers agée qui ne sont pas respecté dans cette situation.
Question 2 Au regard du besoin se mouvoir et maintenir une bonne posture
Citez zt argumentez les modifications, liées au veillissement, que l'on peut observer.
Identifier les riques encourus par la pers agées.
Cas concret : je vais pas tout réecrire parce que c'est long seulement qu'il a 85 ans, vis seul dans maison a étage et qu'il s'habille à l'orientale et qu'il a des meubles bas et des tapis....
Vous etes en stage dans un service de soins à domicile et vous venez aider monsieur T à faire sa toilette. Dans le cadre de la prévention des chutes citez les conseils que vous lui donnez concernant son habillement, l'amenagement de sa chambre, des WC, de sa salle de bain et de son salon.
Pendant la toilette Mr T vous dit que ce qui a été le plus douloureux c'est d'etre resté au sol sans pouvoir se relever. Il vous demande des conseils pour se relever en cas de chute.
Décrivez les 5 étapes successives que Mr T devra mettre en pratique.
Mr T est en groupe Iso Ressources (G.I.R) 5
Identifiez et argumentez qui rétribue son aide ménagère.
Voila plus les autres matières . Si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir.
Et bon courage. A ce qui parait nous ca n'à pas donné grand chose (note la semaine prochaine)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Question 1, image avec une infirmere qui dit " mamie c'est moi qui viens vous laver... allez, on va commencer par le visage" et une mamie assise sur son lit "qui dit " qui cest, elle aurait pu frapper avant d'entrer!"
Identifiez dans la scene présentée les elements qui vous paraissent inappropriés dans le cadre du concept "prendre soin de la personne agées"
Identifiez les interventions qui seraient appropriés dans le cadre...".."
Dégagez et argumentez les idées générales de la charte de la pers agée qui ne sont pas respecté dans cette situation.
Question 2 Au regard du besoin se mouvoir et maintenir une bonne posture
Citez zt argumentez les modifications, liées au veillissement, que l'on peut observer.
Identifier les riques encourus par la pers agées.
Cas concret : je vais pas tout réecrire parce que c'est long seulement qu'il a 85 ans, vis seul dans maison a étage et qu'il s'habille à l'orientale et qu'il a des meubles bas et des tapis....
Vous etes en stage dans un service de soins à domicile et vous venez aider monsieur T à faire sa toilette. Dans le cadre de la prévention des chutes citez les conseils que vous lui donnez concernant son habillement, l'amenagement de sa chambre, des WC, de sa salle de bain et de son salon.
Pendant la toilette Mr T vous dit que ce qui a été le plus douloureux c'est d'etre resté au sol sans pouvoir se relever. Il vous demande des conseils pour se relever en cas de chute.
Décrivez les 5 étapes successives que Mr T devra mettre en pratique.
Mr T est en groupe Iso Ressources (G.I.R) 5
Identifiez et argumentez qui rétribue son aide ménagère.
Voila plus les autres matières . Si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir.
Et bon courage. A ce qui parait nous ca n'à pas donné grand chose (note la semaine prochaine)

Re: DEMANDE EXEMPLE DE VALIDATION PERSONNES AGEES
Merci d'éditer votre message et son titre en minuscules pour le rendre conforme à la chartre.Lolitamam62 a écrit :BONSOIR A TOUS ET A TOUTES
MERCI ET BON WEEK END
(majuscules = crier)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dop@mine
- Silver VIP
J'ajoute que si ce n'est pas fait dans les 24H, le sujet sera au minimum verrouillé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Merci d'éditer votre message et son titre en minuscules pour le rendre conforme à la chartre.
(majuscules = crier)