SVP la psy va me rendre folle!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
SVP la psy va me rendre folle!!!
Coucou tout le monde je suis en 1ère année et g attaquée le module de psychiatrie dans lequel je suis franchement pommée. je trouve tout super flou et g du mal a me retrouver avec toute ces infos j'aimerai des conseils de personnes qui_ ont deja passées les partiels de psy pour que je sache a koi m'attendre a peu prés.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante de 1ère année en IFSI
Essaye de te mettre dans quelques bouquins, les NCI par exemple pour être au clair dans les infos sur les maladies... Et n'hésite pas à demander aux collègues leur cours, fiches ou résumés de cours si tu te sent pommé dans ta prise de note...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malgré plusieures reprises et avertissement à l'auteur pour abus de langage sms et abréviations, un message non conforme vient d'être supprimé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
ilina69, au cours de ton stage de psychiatrie, tu verras que tes cours de psychiatrie seront un peu plus clair, et il n'y a mieu que d'enrichir ses connaissances par des cas concrets
vous avez commencé par les psychoses, ou les nevroses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.