Le moteur du doute

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Fanfan17
Régulier
Régulier

Le moteur du doute

Message par Fanfan17 »

Bonjour. Sans vouloir faire trop de littérature, je me permet de vous soumettre quelques reflexions que j'aimerais savoir partagées. J'ai 40 ans et je suis en préparation pour le Concours d'entrée en IFSI. Etapes par étapes, je révise, cherche des infos, me projette dans l'avenir....bref, un chemin sans aucun doute classique pour me préparer à "mon" futur métier. Il m'arrive néanmoins de douter parfois, d'être un peu perdu dans mes certitudes quand il me vient à l'esprit quelques freins à mon bel anthousiasme : ne suis je pas trop vieux, comment serais-je accepté et/ou intégré au milieu de personnes plus jeunes, quel projets de carrière à long terme à mon âge....autant de questions qui peuvent avoir le mérite de me motiver davantage mais qui font aussi vaciller parfois mes convictions. Merci (de ne pas se moquer aussi...) pour votre soutien.

FÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:lol: pour trouver du soutien et de la motivation :fleche: rassemblement des vieilles qui préparent le concours ide

Si mes souvenirs sont bons, il y a aussi des vieux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ilina69

Message par ilina69 »

coucou toi.