redoublement 2eme année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
redoublement 2eme année
bonjour à tous.
je suis en fin de 2eme année a l'ifsi de la pitié a paris !
en fait j'ai le coup de flip des rattrapages .
au niveau des stages et des msp tout beigne dans l'huile ,
mais j'ai 3 rattrapages d'éval !
ce qui se passe c'est que j'ai mal bosser mes éval ! c'est simple !
j ai des tres bonnes appréciations en satge et en msp !et je ne me suis jamais fait remarqué dans l'ecole pour des problème!
alors j'ai quelques questions :
- redoublé sa deuxieme année c'est faisable ?
- si le conseil technique refuse le redoublement , est-il possible de repiqué dans un autre ifisi ?( car je me voit pas repasser les concours
)
si quelqu'un a une réponse a ces questions je le remerci d'avance car sincèrement je flip grave
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en fin de 2eme année a l'ifsi de la pitié a paris !
en fait j'ai le coup de flip des rattrapages .
au niveau des stages et des msp tout beigne dans l'huile ,
mais j'ai 3 rattrapages d'éval !
ce qui se passe c'est que j'ai mal bosser mes éval ! c'est simple !
j ai des tres bonnes appréciations en satge et en msp !et je ne me suis jamais fait remarqué dans l'ecole pour des problème!
alors j'ai quelques questions :
- redoublé sa deuxieme année c'est faisable ?
- si le conseil technique refuse le redoublement , est-il possible de repiqué dans un autre ifisi ?( car je me voit pas repasser les concours

si quelqu'un a une réponse a ces questions je le remerci d'avance car sincèrement je flip grave

en psychiatrie pour toute la vie !!!!!
le plus important est que tu repasses tes evals au rattrapage
ensuite si tu ne les valides pas , contacte ton delegué pour preparer le conseil technique avec lui , et essaye de rencontrer tes formateurs pour en parler avec eux
Mais rien n'est perdu tu as encore tes rattrapagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite si tu ne les valides pas , contacte ton delegué pour preparer le conseil technique avec lui , et essaye de rencontrer tes formateurs pour en parler avec eux
Mais rien n'est perdu tu as encore tes rattrapagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI
-
c'est sur , je fait ke révisé en ce moment meme !
je te remerci de ta réponse !
mais le redoublement dans une autre école ca se passe comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te remerci de ta réponse !
mais le redoublement dans une autre école ca se passe comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en psychiatrie pour toute la vie !!!!!
Pour un redoublement dans un autre IFSI , il faut attendre les resultats du conseil technique . et la decicion aura automatiquement une incidence pour ta demande aupres d'autres IfsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI
-
- lollypop02
- Forcené
je suis redoublante de 2eme année...moi aussi mes notes pratique etait super...mais la theorie reste mon point faible...
un conseil: bosse a fond tes rattrapage ils les regardent pour le redoublement si tu les plante...cela montre ta motivation...moi y'avait que la psy que je n'avais pas validé au rattrapage le reste j'avais tout TRES BIEN remontée...
alors bosse et perds pas espoir!!!
bisous et courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un conseil: bosse a fond tes rattrapage ils les regardent pour le redoublement si tu les plante...cela montre ta motivation...moi y'avait que la psy que je n'avais pas validé au rattrapage le reste j'avais tout TRES BIEN remontée...
alors bosse et perds pas espoir!!!
bisous et courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
-