petite question sur les fournitures nécessaire pour l'ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

Merci pour ces informations :clin: ! Je me suis posée également cette question ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

ravie que ma question ait servie à d'autres :)
et merci pour toutes vos réponses, ca fait déja ca de moins pour la rentrée :) qui approche...approche....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

N'a t-on pas besoin d'un cadena à code pour les stages :?: :?: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

ah oui en effet un petit cadena pour le vestiaire...
Tu peux déjà en prévoir 2 : un pour ton casier à l'ifsi, et un pour les casiers qu'on te prêtera peut être (car eux aussi sont en pénuries) sur tes lieux de stage.
A code ou à clefs... le code c + facilement violable, mais la clef c pas pratique quand tu l'oublie dans ton casier et que tu as déjà refermé le cadenas derrière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

:pleure: oui ca m'est deja arrivé de referemer la porte du casier avec le cadenas dedans ca arrive plus suvent qu'on croit et apres faut appeller un serrurier donc voila la galere

un a code c'est mieux tu prend un code hyper dur a trouver mais dont tu te souviens facilement genre ton anniv ou celui de ton mec ou de ton enfant hihi

voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Hou là là là.... je viens de me rendre compte que je vivais dangereusement !!!!

En effet, je n'ai jamais pensé à acheter de cadenas pour les stages... et l'idée ne m'est pas venue vu que je n'ai fait que 2 stages pour l'instant... et que je n'avais pas de vestiaire...

Merci pour l'idée, j'irais en acheter un demain !!! :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

C'est pas que c'est super dangereux de ne pas avoir un 2ème cadenas, seulement ne pas tenter le diable c'est aussi savoir éviter les ennuis parfois!!!

Mais c'est sur les endroits où on te prête un vestiaire c'est super rare...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

Merci pour vos réponses :!: :!:
Je pense que je vais prendre un cadena à code alor... :clin: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Lyssenka

Message par Lyssenka »

eh ben j'en ai appris des choses là. Mais le marqueur, c'est le style : gros FLUO bleu ou bien un stylo relativement plus fin ?

Franchement j'étais loin de penser qu'une montre au poignet c'était peu hygiénique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP Pitié-Salpé
Promo Fev 2006-Avril 2009
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Faites attention pour le choix du cadenas car, si vous relisez bien le document que nous a fourni l'AP-HP pour préparer la rentrée, il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Lyssenka a écrit :eh ben j'en ai appris des choses là. Mais le marqueur, c'est le style : gros FLUO bleu ou bien un stylo relativement plus fin ?

Franchement j'étais loin de penser qu'une montre au poignet c'était peu hygiénique !
Perso je pense que le gros fluo indélébile est mieux pour ecrire sur les flacons en plastique, sinon ca s'efface.
Et oui la montre au poignet, les bracelets, les bagues c'est interdit pendant le travail. Pas hygiénique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Lyssenka a écrit : (...)Mais le marqueur, c'est le style : gros FLUO bleu ou bien un stylo relativement plus fin ? (...)
Un stylo feutre type marqueur pour écrire sur les CD mais avec pointe épaisse. Comme ça tu peux écrire à la fois sur les boites de médoc, sur les flacons et sur les sparadraps.
Lyssenka a écrit :Franchement j'étais loin de penser qu'une montre au poignet c'était peu hygiénique !
En fait, la montre c'est comme les bagues : c'est un véritable réservoir à microbes !
En plus, imagines toi en train de te laver les mains... et les poignets toute la journée... la montre va vite te géner !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

foraquest a écrit :.. il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....
:lol: :lol: :lol: on aura tout lu
Qu'est ce que ça peut leur faire? c'est le tien , pas le leur....
C'est eux qui l'utilisent??

Je ne veux pas être mauvaise mais là, y a de quoi rire :roll:
Qu'ils ne se plaignent pas, les cadenas à code ou lettres leur feront une bonne raison pour vous mettre à 2 dans un vestiaire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

foraquest a écrit :Faites attention pour le choix du cadenas car, si vous relisez bien le document que nous a fourni l'AP-HP pour préparer la rentrée, il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....
Pour ma part, je ne suis pas à l'AP-HP.... :!: :!: :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Argrath le Troll a écrit :
Lyssenka a écrit :eh ben j'en ai appris des choses là. Mais le marqueur, c'est le style : gros FLUO bleu ou bien un stylo relativement plus fin ?

Franchement j'étais loin de penser qu'une montre au poignet c'était peu hygiénique !
Perso je pense que le gros fluo indélébile est mieux pour ecrire sur les flacons en plastique, sinon ca s'efface.
Et oui la montre au poignet, les bracelets, les bagues c'est interdit pendant le travail. Pas hygiénique!
Un marqueur fluo normal ! :lol:
Tu sais ceux que tu peux faire fin et gros à la fois sans citer la grosse marque. Dans mon dernier stage cela a été très utile. Et ça ne sert pas à marquer sur les perfusions :clin:
S@ndy_ a écrit :
foraquest a écrit :.. il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....
:lol: :lol: :lol: on aura tout lu
Qu'est ce que ça peut leur faire? c'est le tien , pas le leur....
C'est eux qui l'utilisent??

Je ne veux pas être mauvaise mais là, y a de quoi rire :roll:
Qu'ils ne se plaignent pas, les cadenas à code ou lettres leur feront une bonne raison pour vous mettre à 2 dans un vestiaire :)
+1 ca me fait sourire !
Surtout que dans les services les vols existent alors autant aller contre les vols et protéger ses affaires.
Faites ce que vous voulez après tout en stage ils ne viendront pas vérifier vos casiers...

Peut-être que chez eux, les casiers disposent déjà de système de sécurité. A voir... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé