petite question sur les fournitures nécessaire pour l'ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

OUPS :oops: :!: :!: dsl je crois qu'il y a eu un petit beugue :!: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

AJIMISAN a écrit :OUPS :oops: :!: :!: dsl je crois qu'il y a eu un petit beugue :!:
Résolu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

Juju5544 a écrit :
S@ndy_ a écrit :
foraquest a écrit :.. il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....
:lol: :lol: :lol: on aura tout lu
Qu'est ce que ça peut leur faire? c'est le tien , pas le leur....
C'est eux qui l'utilisent??
+1 ca me fait sourire !
Surtout que dans les services les vols existent alors autant aller contre les vols et protéger ses affaires.
Faites ce que vous voulez après tout en stage ils ne viendront pas vérifier vos casiers...
Et ben, du grand n'importe quoi. Remarque vous avez bien de la chance d'avoir des casiers quand vous êtes en stage. Nous NADA, t'emportes tout avec toi le soir et tu rammènes tout le lendemain. Je ne laisse que mes chaussures sur place, pour l'instant personne ne les a piquées (elles sont TRES moches!!).

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorens59dk

Message par Lorens59dk »

Bonjour tout le monde,

J'ai également une petite question !

Pour chaque module il est conseillé d'avoir un classeur mais je voulais savoir s'il faut prendre des classeurs de taille "normale" ou bien s'il vaut mieux prevoir large et prendre les plus gros classeurs (avec un levier à l'intérieur). Parce que je n'ai aucune idée sur la place que peut prendre un module, s'il y'a beaucoup de cours (donc de feuilles), de documents, de poly, etc...

Merci d'avance :clin:

LoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée le 27 février 2006 à l'IFSI CRF de Calais (62) ! Ca y'est on y est presque... J-3 !!!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Lorens59dk a écrit :Bonjour tout le monde,

J'ai également une petite question !

Pour chaque module il est conseillé d'avoir un classeur mais je voulais savoir s'il faut prendre des classeurs de taille "normale" ou bien s'il vaut mieux prevoir large et prendre les plus gros classeurs (avec un levier à l'intérieur). Parce que je n'ai aucune idée sur la place que peut prendre un module, s'il y'a beaucoup de cours (donc de feuilles), de documents, de poly, etc...

Merci d'avance :clin:

Lo
Je viens de terminer trois modules et trois grands classeurs (normaux sans levier) suffisent :clin:

Par contre j'ai un gros classeur (avec levier) pour tous les modules transversaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorens59dk

Message par Lorens59dk »

Merci Coshka ! :D

PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée le 27 février 2006 à l'IFSI CRF de Calais (62) ! Ca y'est on y est presque... J-3 !!!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Moi je remplis au fur et à mesure mes classeurs et j'avise quand il devient trop petit je met dans un + grand!! et une fois l'éval ou l'année passée je range tout pour récuperer les classeurs pour les autres modules, tout en pouvant piocher n'importe quand et rapidement dans les modules passés!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

Alors moi pour les cours j'ai un seul stylo noir (le jour du controle j'en avait meme pas j'ai du demander), et des feuilles + pochettes pour ranger les cours. C'est peu mais y'a pas besoin de grand chose, et il suffit de marquer la date, le nom du cours et le module puis de numeroter. D'ailleurs j'en profite pour vous dire a tous que ecrire cela est très important + le nom du prof (meme si je le fais jamais ^^) parceque pour le TFE si vous voulez ressortir un truc d'un cours genre en P1 ou 2 ou 3 il faut savoir quel prof l'a dit et la date et dans quel cours.

Sinon pour le stage j'ai... une blouse avec pantalon, un stylo noir (le meme ^^), une montre et un ciseau (la pince a clamper on me l a volé de toute facon tout se vole en stage ²).
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
willow
Régulier
Régulier

Message par willow »

foraquest a écrit :Faites attention pour le choix du cadenas car, si vous relisez bien le document que nous a fourni l'AP-HP pour préparer la rentrée, il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....
alors la j'en suis comme 2 ronds de flan :lol: je rentre a l'AP-HP mardi (tralalala) mais je n'ai pas recu de doc pour preparer la rentree.

suis je un cas isolée? :choque:

peux tu en faire un bref resumé?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
çayèèèèèè ESI AP-HP!!!
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Pour les cours vous aurez besoins d'un trieur, de papier, de stylos, d'une perforeuse et de gros classeurs pour ranger les cours au fur et a mesure.
Pour les stages d'un petit carnet de poche d'un stylo 4 couleurs.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

bonsoir j'ai une petite questiin je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon voila pour les cheques l'inscription la secu et tout et tout c'est à l'ordre de qui parce que moi je suis a avicenne donc je met à ifsi avicenne ou hopital avicenne :roll:

merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

"argrath le troll" tu le fais le chèque...
ou c'est trésor public u c'est privé et donc c'est particulier sans doute, un bon coup de fil a l'IFSI non??? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé