C'est degueulasse!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est degueulasse!!!!!
Oui je sais bien qu'il faut un reglement et que celui ci soit respecté, mais suis je responsable des erreurs de la poste?
Inscrite aux concours de Pau tarbes et Orthez, j'attendais avec impatience mes accusés de récéption...Il sont tous arrivés sauf....Pau (j'habite à Pau!)
J'ai voulu leur deposer le dossier mais ils m'ont dit "c la cachet de la poste qui fait foi"
Foi de quoi je vous le demande!
Resultat de courses dossier perdu, pas de concours
J'espere que je suis la seule dans ce cas là, cela me consolerai!!!!
Bonne chance à tous, et à l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Inscrite aux concours de Pau tarbes et Orthez, j'attendais avec impatience mes accusés de récéption...Il sont tous arrivés sauf....Pau (j'habite à Pau!)
J'ai voulu leur deposer le dossier mais ils m'ont dit "c la cachet de la poste qui fait foi"

Resultat de courses dossier perdu, pas de concours

Bonne chance à tous, et à l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grand chris
- Insatiable
Re: C'est degueulasse!!!!!
si tu as un accusé de reception ca doit pouvoir marcher si tu leur montreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.souissie a écrit :Oui je sais bien qu'il faut un reglement et que celui ci soit respecté, mais suis je responsable des erreurs de la poste?![]()
Resultat de courses dossier perdu, pas de concours![]()
Bonne chance à tous, et à l'année prochaine!
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Faites valoir votre récipissé de dépot à la poste. Vous n'avez pas reçu l'AR si EUX n'ont rien reçu, mais vous avez la preuve de votre dépôt .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
faut pas dire casouissie a écrit :Mais je n'ai envoyé aucun dossier en accuser de reception!!!!!!!![]()
Je le saurai pour l'année prochaine
tu passes deux concours donc fais tous pour les avoir meme s'ils ne sont pas dans la ville ou tu habites
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- VIP
et puis meme si tu as un concours ailleur, envoi leur une lettre pour te mettre sur la liste complémentaire.. peut etre que ca marchera quand meme
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009