0 aux soins de ma 1ere MSP de 2è annee

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Bibiphoque

Message par Bibiphoque »

Pour ce qui est de mettre les gants pour une toilette intime, cela me semble indispensable que ce soit chez un patient souillé ou non avec mycose ou non. Il faudrait regarder les protocoles d'hygiénes des hôpitaux où vous êtes mais c'et la premiére fois que j'entends dire qu'on peut mettre ou pas des gants.
Pour ce qui est du reste je ne saurais pas quoi te dire, le mieux c'est d'en parler avec cette formatrice et peut-être ta tutrice s'il y en a dans ton ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est suis infirmiére!!!! c trop bien!!!!!
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

mettre les gants c est aussi proteger le patient donc c est une faute grave de ne pas mettre les gants par preventionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

le premier levé ne se fait pas en présence d'un medecin, dans mes cours je me souviens que le premier levé se fesait en présence du medecin, mais entre théorie et pratique il y a un monde :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

salut