Animation en maison de retraite !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ml200

Animation en maison de retraite !

Message par ml200 »

Bonsoir !

Je suis en 1ère année et je fais mon stage en maison de retraite et je dois réaliser une animation pour eux !
C'est mon premier stage en maison de retraite donc je ne sais pas trop comment cela se déroule !
Avez vous des idées pour l'animation ou me donner des exemples d'animation que vous vous auriez déjà réalisé ???

Merci d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

je sais pas trop,ca depend de ce queux veulent les personnes...faut interesser les gens et ne pas faire une animation pour faire une animation...

des idees?che pas;les plus courants:cuisine,peinture,promenade,chanter,danser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

nous on leur avait fait un defilé on etait en costume mais il faut des participants ensuite on a danser avec eux, sinon tu peut aussi comme on te le propose plus haut du chant, pourquoi pas de la cuisine s'il y a ce qu'il faut ou même faire un loto avec des petits lots! ça ils adorent en general!!!! :D :clin:
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »