un peu de courage!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hannahdu13
- Fidèle
un peu de courage!
coucou a tous
voila dans presque 2semaines auront lieu les premiers concours(voir ceux qui ont deja eu lieu et que je n'ai pa su..)donc ce serait pour souhaiter un bon courage a toute les personnes qui passe le concours et remercier toutes celles qui prennent du temps a lire et a nous repondre (sans oublier les moderateur..)bref un petit message de soutien car nous sommes tres nombreux a le vouloir ce concours!!
en esperant etre parmis les future esi et de rejoindre l'autre forum bon courage et bonne chance a nous tous!
motivation et perseverance sont mes mots cles pour cette annee!!
future ESI(esperons)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila dans presque 2semaines auront lieu les premiers concours(voir ceux qui ont deja eu lieu et que je n'ai pa su..)donc ce serait pour souhaiter un bon courage a toute les personnes qui passe le concours et remercier toutes celles qui prennent du temps a lire et a nous repondre (sans oublier les moderateur..)bref un petit message de soutien car nous sommes tres nombreux a le vouloir ce concours!!
en esperant etre parmis les future esi et de rejoindre l'autre forum bon courage et bonne chance a nous tous!
motivation et perseverance sont mes mots cles pour cette annee!!
future ESI(esperons)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
- Frizouille
- Insatiable
c'est sur que là on a envie de passer sur l'autre forum...celui des étudiants....mais là je me dis vivement les résultat des écrit au moins car la le stress arrive et j'ai l'impression de pédaler dans le vide .....
mais bon comme tu dis il va faloir de la motivation!!!!!ne pas craquer...
"motivé,motiveé ,faut se motiver...."
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon comme tu dis il va faloir de la motivation!!!!!ne pas craquer...

"motivé,motiveé ,faut se motiver...."

Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- mapauv'lucette68
- Forcené
Merci plein!!!
Bon courage et bonne chance aussi à vous tous!!
PS: Moi aussi pédale dans la smoule!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et bonne chance aussi à vous tous!!
PS: Moi aussi pédale dans la smoule!!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- pouliche66
- Insatiable
Enfin un post qui fait du bien.
moi aussi j'espère être sur l'autre forum dans qq mois. Ca fait du bien de voire qu'on est pas tout seuls.
Le stress monte!!!
moi aussi j'espère être sur l'autre forum dans qq mois. Ca fait du bien de voire qu'on est pas tout seuls.
Le stress monte!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- lempicka68
- Accro
un peu de courage!
coucou à tous
ben moi pareil 1er concours d'ici trois semaines, en plus les vacances sont terminées je dois mettre mes révisions concours entre paranthèse donc stress supplémentaire...
bref parlons d'autre chose j'ai lu sur ce forum que les premiers concours sont vers le 10 mars ce serait sympa d'avoir les témoignages des premiers qui passent ça nous donnera déjà une petite idée de ce qui nous attends.
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi pareil 1er concours d'ici trois semaines, en plus les vacances sont terminées je dois mettre mes révisions concours entre paranthèse donc stress supplémentaire...
bref parlons d'autre chose j'ai lu sur ce forum que les premiers concours sont vers le 10 mars ce serait sympa d'avoir les témoignages des premiers qui passent ça nous donnera déjà une petite idée de ce qui nous attends.
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- Pomme2104
- Adepte
Merci pr ce gentil message.
Je croiserais les doigts pr vous tous. Pas de doutes, on se retrouvera dans qq mois sur l'autre forum...
allez courage, dernière ligne droite
Je croiserais les doigts pr vous tous. Pas de doutes, on se retrouvera dans qq mois sur l'autre forum...
allez courage, dernière ligne droite

- Frizouille
- Insatiable
pas de problème je donnerai mes premièe impressiosn sur ce forum mais aussi les sujets qui sont tombé avec les thèmes ca peut aider pour certaines personnes pour les concours suivants....
ce matin j'ai vraiment percuté que mon premier concours été dans quinze jour....et là le stress!!complet!!panique a bord!!es ce que ovus aussi vous avez l'impression de pédaler dans le vide?de ne plus savoir par ou bosser??ou c'est juste a moi que sa arrive???
ce matin j'ai vraiment percuté que mon premier concours été dans quinze jour....et là le stress!!complet!!panique a bord!!es ce que ovus aussi vous avez l'impression de pédaler dans le vide?de ne plus savoir par ou bosser??ou c'est juste a moi que sa arrive???

Salut
les premiers concours arrivent et gros stress. Ce qui me tarde et de pouvoir mettre mon nom dans les personnes acceptées en liste principale car l'an dernier je n'avais que mes yeux pour contempler le nom des filles et le mien n'y était pas inscrit.
Et ce jour je ferais péter le champagneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les premiers concours arrivent et gros stress. Ce qui me tarde et de pouvoir mettre mon nom dans les personnes acceptées en liste principale car l'an dernier je n'avais que mes yeux pour contempler le nom des filles et le mien n'y était pas inscrit.
Et ce jour je ferais péter le champagneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
- Frizouille
- Insatiable
punaise le jour ou j'irai voir les noms faut pas que je sois seule....sinon ca va être un carnage....déjà je vais pas oser regarder avant au moins 15 minutes.....ensuite quand je vais mapprocher...si je le vois pas je ne prononcerai pas un mot de la journée et je serai d'humeur masacrante....si je le vois danse de la joie!!!!
mais le truc c'es tque je stress plus pour ces concours que pour le bac....es ce normal????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais le truc c'es tque je stress plus pour ces concours que pour le bac....es ce normal????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
J'ai l'impression de ne rien foutre même si je travaille tous les jours.
En fait quand je suis sur un exo je suis contente parce que je bosse mais dès que j'arrête je me dit que je devrais être en train de travailler!!!
Ces concours vont me rendre barje
En fait quand je suis sur un exo je suis contente parce que je bosse mais dès que j'arrête je me dit que je devrais être en train de travailler!!!
Ces concours vont me rendre barje

ESI 3em année Louis Mourier
- Lilou_44
- Insatiable
frizouille fais quand meme attention parce ce que si tu n'a pas ton bac et si tu as les concours retour case départ.. alors ne délaisse pas ton bac non plus et les concours stress pas si tu les as pas tu les repasseras.. a 18ans tu as bien le temps !

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- Frizouille
- Insatiable
lol j'ai mon bac...mais bon quand je l'ai passé je stresser pas du tout étant persuadé de pas l'avoir vu mes notes catstrophiques dans mes matières principales (j'été e nS et javais 5 en math ,5en physqiue et 8 e nbio..de quoi rendre fou les profs!!)
alors que là c'ets pas pareil je sens plus de pression...
mais c'ets sûr que j'ai le temps à 18ans mais j'ai pas envie de passer une autre année a glander en fac l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors que là c'ets pas pareil je sens plus de pression...
mais c'ets sûr que j'ai le temps à 18ans mais j'ai pas envie de passer une autre année a glander en fac l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a tous ceux et celles qui passent le concours.
c'est vrai qu'il est difficile ce concours et aléatoire, mais ce n'est pas le plus dur!! c'est les 3ans et demi qui viennent derriere qui sont galère....!!!
jene dis pas ca pour vous décourager,mais je pense qu'il faut etre franc.
bien sur y'a quand meme de bons moments sinon on n'y resterai pas..
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai qu'il est difficile ce concours et aléatoire, mais ce n'est pas le plus dur!! c'est les 3ans et demi qui viennent derriere qui sont galère....!!!
jene dis pas ca pour vous décourager,mais je pense qu'il faut etre franc.
bien sur y'a quand meme de bons moments sinon on n'y resterai pas..
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine depuis le 29/11. HAMDOULILLAH