tentative de suicide des ado

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nanouhuet

tentative de suicide des ado

Message par nanouhuet »

salut tout le monde je cherche tout ce que vous pourriez me fournir sur la TS de l'adolescent surtout sur les difficultés de prise en charge je cherche aussi les statistiques récentes merci pour tout j'ai bientot la soutenance de mon mémoire et je galèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
bisous
domi
cedr1c

Message par cedr1c »

bonsoir, peux tu nous dire quel est ta situation de départ et vers quoi tu t'orientes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

cedr1c a écrit :bonsoir, peux tu nous dire quel est ta situation de départ et vers quoi tu t'orientes?
+1!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

salut voici un bouquin qui pourrait peut-être t'aider..
"L'adolescent suicidaire" de Xavier POMMEREAU, voila bon courage!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé