objet recommandé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
objet recommandé
Bonjour,
Voilà je reviens de la poste pour poser mon dossier de candidature au concours, la dame m'a demander si je voulais une lettre recommandé pour mon dossier, j'ai accepeter car comme l'employée a dit c'etait plus sur....ayant un cheque à l'interieur
Mais je commence à regreter car l'ifisi ne le demandé pas, ....j'ai peur d'avoir fait une betise
Quand pensez vous? je m'inquiete peut etre pour rien....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je reviens de la poste pour poser mon dossier de candidature au concours, la dame m'a demander si je voulais une lettre recommandé pour mon dossier, j'ai accepeter car comme l'employée a dit c'etait plus sur....ayant un cheque à l'interieur
Mais je commence à regreter car l'ifisi ne le demandé pas, ....j'ai peur d'avoir fait une betise

Quand pensez vous? je m'inquiete peut etre pour rien....

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

- pouliche66
- Insatiable
Tu peux envoyer ton dossier comme tu le souhaites, même si l'ifsi ne te l'a pas demandé, ils ne vont pas refuser ton dossier parce que tu l'as envoyé en recommandé.
Et puis la fille de la poste a raison c'est plus sur, si il y a un problème tu peux justifier de ton envoi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis la fille de la poste a raison c'est plus sur, si il y a un problème tu peux justifier de ton envoi

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- skikinoune
- VIP
Nous, dans notre dossier, ils nous demandait d'envoyer une carte postale timbrée à notre adresse afin de nous confirmé l'enregistrement du dossier d'inscription.
Je ne crois pas que dans ton cas le recommandé était éssentiel.Le principal, je crois, est que tu sois rassuré que ton dossier soit arrivé à bon port.Au moins, si tu ne ressoit pas ta convoc, l'IFSI ne pourra pas dire que ça vient de la poste
Je ne crois pas que dans ton cas le recommandé était éssentiel.Le principal, je crois, est que tu sois rassuré que ton dossier soit arrivé à bon port.Au moins, si tu ne ressoit pas ta convoc, l'IFSI ne pourra pas dire que ça vient de la poste

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Frizouille
- Insatiable
oh!!mais c'est une super idée..moi il m'ont rien demander pour les deux premiers..mais je pense que pour les suivants c'est ce que je vais faire car j'ai peur que le dossier ne sois pas arrivé......c'est ce qqui me fait le plus flippé...perdu ne cours de route...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Pitchoun35
- Habitué
dossiers
Moi j'été dans le même cas que vous, j'ai regretté de ne pas avoir envoyée avec accusé de réception j'ai envoyé mon dossier début janvier, fin Février toujours pas de nouvelles et le chéques n'était pas encassés.
Donc j'ai appelé l'IFSI et ils m'ont dit que mon dossier était arrivé depuis bien longtemps
.
Donc téléphoner si vous avez un douteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'ai appelé l'IFSI et ils m'ont dit que mon dossier était arrivé depuis bien longtemps