Cadre légal à propos des évaluations ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Cadre légal à propos des évaluations ?
Je voulais savoir s'il existait un cadre légal à propos des evalutations ?
Lors de notre dernière évaluation, les surveillants (formateurs mais non référents sur le module) se sont aperçu que le devoir était trop long.
Ils ont accordés une demi heure de plus 20 minutes avant la fin du temps prévu.
Ce qui me semble assez peu équitable.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lors de notre dernière évaluation, les surveillants (formateurs mais non référents sur le module) se sont aperçu que le devoir était trop long.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Alors là
je me suis jamais posée la question, mais je serais également heureuse de savoir ...
Dans mon IFSI on nous a laissé entendre que les question étaient calculées en fonction du temps imparti mais je doute enormement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans mon IFSI on nous a laissé entendre que les question étaient calculées en fonction du temps imparti mais je doute enormement

- palmolive vert d'amour
- Accro
Re: Cadre légal à propos des évaluations ?
vteccolique a écrit :Je voulais savoir s'il existait un cadre légal à propos des evalutations ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
équitable par rapport à qui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
petite quastion: qu'est ce qui t'aurait paru équitable plutot que le ralongement du temps pour finir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014