casier judiciaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
casier judiciaire
salut à tous
je voulais savoir si lors de l'oral ou lors de l'inscription à l'IFSI, on pouvait nous demander de fournir un extrait de notre casier judiciaire.
merci et bon courage pour les révisions
(dernière ligne droite avant les premiers concours à partir du 22 mars
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si lors de l'oral ou lors de l'inscription à l'IFSI, on pouvait nous demander de fournir un extrait de notre casier judiciaire.
merci et bon courage pour les révisions

(dernière ligne droite avant les premiers concours à partir du 22 mars

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
- pouliche66
- Insatiable
Non, jamais ils ne demandent de casier judiciaire enfin c'est la première fois que j'entends ça.
Pourquoi tu as tué quelqu'un avec une arbalette?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pourquoi tu as tué quelqu'un avec une arbalette?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Moi j'en ai déjà entendu parler...
Mais c'était à l'inscription définitive, et il fallait que celui-ci soit vierge.
Mais c'est un IFSI parmis je ne sais combien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'était à l'inscription définitive, et il fallait que celui-ci soit vierge.

Mais c'est un IFSI parmis je ne sais combien

merci pour vos réponses et rassurez-vous mon casier est vierge, j'ai encore tué personne et encore moins avec une arbalète.
si je voudrait faire du mal à quelqu'un je le ferais avec un fusil et des plombs
histoire de lui foutre la trouille !!!
je plaisante je ferais pas de mal à une mouche (quoique !!!
)
@ plus
et n'ayez pas peur j'ai rien fait !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je voudrait faire du mal à quelqu'un je le ferais avec un fusil et des plombs

je plaisante je ferais pas de mal à une mouche (quoique !!!

@ plus

et n'ayez pas peur j'ai rien fait !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
- pouliche66
- Insatiable
Ca c'est ce que tu dit mon p'tit poulichon on est pas obligés de te croire!!!mimi05 a écrit :merci pour vos réponses et rassurez-vous mon casier est vierge, j'ai encore tué personne et encore moins avec une arbalète.

hé héÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
des fois, il n'en faut malheureusement pas beaucoup pour avoir une petite ligne sur son casier.Mon ex mari a été condamné pour avoir insulté (et encore, c'est un bien grand mot)des gendarmes qui cherchaient vraiment la petite bête parce que ma fille n'était pas attaché derriere alors qu'on était dans l'impossibilité de le faire puisqu'elle était platrée de la cheville jusqu'en haut de la cuisse.
Résultat: 1000E d'amende et 3 mois avec surcis.
Le plus chiant, c'est qu'il ne peut passer aucun concours de la fonction publique pendant 5 ans et quand on bosse dans le TP, c'est toute une vie qui part en fumée
Résultat: 1000E d'amende et 3 mois avec surcis.
Le plus chiant, c'est qu'il ne peut passer aucun concours de la fonction publique pendant 5 ans et quand on bosse dans le TP, c'est toute une vie qui part en fumée

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- pouliche66
- Insatiable
Mince désolée d'avoir pris cela sur le ton de la rigolade!
Tu as raison il en faut vraiment peu! Ils sont vaches quand même!!
mille bises

Tu as raison il en faut vraiment peu! Ils sont vaches quand même!!

mille bises

- skikinoune
- VIP
Je ne t'en veux pas loin de làpouliche66 a écrit :Mince désolée d'avoir pris cela sur le ton de la rigolade!![]()
Tu as raison il en faut vraiment peu! Ils sont vaches quand même!!![]()
mille bises

C'était pour dire que finalement, ce n'était pas une question si bête que ça et que ça pourrait se faire sachant qu'on le demande même à la DDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
casier judiciaire
Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je souhaiterais passer le concours prochainement mais j'ai un casier judiciaire pour conduite en état d'ivresse!!! Je sais...
Il me semble que les IFSI demandent le bulletin n°3 donc ce délit ne devrait pas y figurer. Quelqu'un peut-il me confirmer la chose??
Et si ce n'est pas au bulletin n°3, je suppose que cela figure au bulletin n°2 alors la question, les IFSI sont-ils en droit de faire la demande "derriere le dos" d'un candidat??
Merci de me répondre car j'ai pas tellement envie de poser la question à un IFSI...pas très fiere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait des recherches sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je souhaiterais passer le concours prochainement mais j'ai un casier judiciaire pour conduite en état d'ivresse!!! Je sais...

Il me semble que les IFSI demandent le bulletin n°3 donc ce délit ne devrait pas y figurer. Quelqu'un peut-il me confirmer la chose??
Et si ce n'est pas au bulletin n°3, je suppose que cela figure au bulletin n°2 alors la question, les IFSI sont-ils en droit de faire la demande "derriere le dos" d'un candidat??
Merci de me répondre car j'ai pas tellement envie de poser la question à un IFSI...pas très fiere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: casier judiciaire
La seule reponse que je peux te donner et dont je suis totalement sûre c'est que personne à part toi ne peut obtenir ton casier judiciaire à part toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!