recherche volontaire pour entretiens

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
LOLODE

recherche volontaire pour entretiens

Message par LOLODE »

bonjour,
je suis etudiante à bordeaux 2 en licence de sociologie; et dans le but d'un travail de fin d'année, je recherche des infirmier(e)s travaillant sur Bordeaux ou son agglomération , qui accepteraient de me consacrer un peu de temps pour me parler de leur travail, et du phénomène de Burn out.
ce serait des entretiens anonymes d'environ une trentaine de minutes enregistrés ,sur un dictaphone.
je me deplacerai où vous le souhaitez.
en vous remerciant d'avance...
a très bientot j'éspère
elodie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par LOLODE le 02 mars 2006 10:53, modifié 1 fois.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Dommage que je n'sois pas sur Bordeaux et bon courage dans ta recherche et tes études :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
LOLODE

Message par LOLODE »

c'est très gentil, merc quand même....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé