Ravel et AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lovebomb

Ravel et AP-HP

Message par lovebomb »

Alors voilà, je suis en Terminale ES et je passe mon concours en AP-HP le 16 Mars et je voudrais savoir comment celà se passe pour l'inscription à Ravel. Merci a ceux qui répondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

bah..je pense pas qu'il y est un lien avec ravel puisqu'il faut passer un concours pour entrée..fin bon perso jtrouve que ravel ca sert a rien pour caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

c'est quoi ravel :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: C'est un système d'après bac pour choisir ton affectation dans une université ou grandes écoles...
:fleche: Aucun lien avec le concour infirmier, vu que comme son nom l'indique c'est un concour, il faut donc le passer pour rentrer en ifsi...
:fleche: Un conseil: inscrit toi en université avec ravel puis tente le concour AP-HP, pour cette session de printemps c'est mort, vu que les inscription sont terminés, donc pour la session de septembre... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé