Alors voilà, je suis en Terminale ES et je passe mon concours en AP-HP le 16 Mars et je voudrais savoir comment celà se passe pour l'inscription à Ravel. Merci a ceux qui répondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah..je pense pas qu'il y est un lien avec ravel puisqu'il faut passer un concours pour entrée..fin bon perso jtrouve que ravel ca sert a rien pour caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
c'est quoi ravel Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un système d'après bac pour choisir ton affectation dans une université ou grandes écoles... Aucun lien avec le concour infirmier, vu que comme son nom l'indique c'est un concour, il faut donc le passer pour rentrer en ifsi... Un conseil: inscrit toi en université avec ravel puis tente le concour AP-HP, pour cette session de printemps c'est mort, vu que les inscription sont terminés, donc pour la session de septembre... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)