praparation et administration d' aérosol
Modérateurs : Modérateurs, ESI
praparation et administration d' aérosol
bonjour, je voudrais savoir lors de la préparation d'un aérosol si on mélange plusieurs produits;est ce qu'il faut toujours commencer par la plus petite quantité?,par exemple un(mucolytique 5 gouttes + un bronhodilatateur 2 gouttes)et quelles sont les propriétés lors de la préparation?
je sais pas si je me suis bien expliqué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas si je me suis bien expliqué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est plus logique de commencer par le produit médicamenteux, puisqu'ensuite on complète par une quantité d'eau variable, jusqu'à concurence de X ml (en général 5 à 10)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- Dop@mine
- Silver VIP
Peu importe l'ordre dans lequel vous mélangez vos produits. L'essentiel étant que la quantité totale (la QSP) soit conforme aux conditions d'utilisation de l'aérosol (cela peut parfois dépendre du matériel).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dop@mine
- Silver VIP
C'est un problème ?Oui mais ..... dans la pratique, le produit est souvent complété directement dans le réceptacle
J'avais des réceptacles gradués dans lesquels il suffisait de verser la cuisine et de compléter QSP 5ml.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne sais pas si c'est "clair" ... mais depuis ce matin, personne ne me comprend

VB - IDE