L'obtention du concours d'infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Au bouut de combien de tentatives avez vous réussi le concurs ?

Nombre total de votes : 0

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

N'écoute pas ce que te disent tes profs... J'ai 20 ans, j'ai apssé mon Bac en juin 2003 et je passe mon DE en octobre de cette année... Je suis rentrée en IFSI, j'avais 17ans 1/2 :clin:

Comme quoi :clin: Et nous sommes bien la moitié dans la promo à être dans ce cas (bon ok, peut être 40 % :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

comme cela a ete dit ne te fis pas a ca
tu veux passer les conours et tu es en terminale passes les

j'ai passe mes concours et mon bac en 2005 je les ai eu
lors de mes oraux je n'avais que 17 ans et demi et je suis retree a l'IFSI a 18ans

ce qui compte bien sur c'est la motivation mais aussi la MATURITE

a toi de jouer et bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

la deuxiéme fois aprés la prépa.
La premiére fois j'était sur liste complémentaire :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
leeloolovely

Merci

Message par leeloolovely »

Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime vraiment aller sur ce forum, on rencontre des gens vraiment bien, et qui redonne du courage et de la pêche ! Merci encore énormément !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

1ere fois en passant par une petite prépa à domicile via le CNED :clin:

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indienne42
Insatiable
Insatiable

.

Message par indienne42 »

Comme toi, j'ai passé mon concours d'entrée en IFSI alors que j'étais en terminale ES.
Je l'ai passé dans deux IFSI et j'ai été accepté aux deux endroits donc je ne pense pas que le fait que tu sortes du bac est une grande importance, ni la série du bac d'ailleurs.
par contre, j'avais préparé ce concours par correspondance en parallèle au baccalauréat.
Bonne chance pour ton concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
panthera
VIP
VIP

Re: Merci

Message par panthera »

leeloolovely a écrit :Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime vraiment aller sur ce forum, on rencontre des gens vraiment bien, et qui redonne du courage et de la pêche ! Merci encore énormément !!!!!!!!!!!
ça fait plaisir :D
merci :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

dès la première fois avec préparation... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

:choque: :choque: :choque: c'est FAUX :!:
Sinon pour moi, première fois sans préparation :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

moi aussi je l'ai passé une seule fois et sans prépa ! j'ai acheté des bouquins, consulter beaucoup ce site, et j'ai réussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
PNL
Régulier
Régulier

Message par PNL »

Salut à tous,

en ce qui me concerne, réussite dès la 1ere fois sans préparation!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley

Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Verrouillé