Avec le bac on passe l'écrit et l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avec le bac on passe l'écrit et l'oral ?
bonjour,
je voudrais passer le concours d'infirmière mais j'aimerai savoir si titulaire du baccalauréat j'aurai a passer l'oral et l'écrit ou juste l'oral!!!
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais passer le concours d'infirmière mais j'aimerai savoir si titulaire du baccalauréat j'aurai a passer l'oral et l'écrit ou juste l'oral!!!
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rebby
le bac ou son equivalent ne t'ouvre que le droit d'accéder au concours, mais tu passes toutes les epreuves ecrit puis oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Le bas c'est jsute le droit d'accès au concours, tu feras comme tout le monde écrit puis oral si tu as de la chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- mirentxu64
- Régulier
Eh oui ma belle!
Comme tout le monde les deux épreuves seront à l'ordre du jour!
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme tout le monde les deux épreuves seront à l'ordre du jour!
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
Source sûre,
Coucou, avec ton BAC pourras être exempté de l'écrit et ne passer que l'oral pour le concours d'aide soignant.
Par contre pour celui d'auxiliaire de puériculture, ça sera à partir de l'année prochaine qu'avec le bac, on pourrait se passer de l'écrit.
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, avec ton BAC pourras être exempté de l'écrit et ne passer que l'oral pour le concours d'aide soignant.
Par contre pour celui d'auxiliaire de puériculture, ça sera à partir de l'année prochaine qu'avec le bac, on pourrait se passer de l'écrit.
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
et oui il te faudra présenter les deux epreuves si bien entendu tu reussi l'écrit.Si tu as un bac sms tu as un peu plus de notions.bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIS123 a écrit :Si tu as un bac sms tu as un peu plus de notions.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Frizouille
- Insatiable
lol sa serai beaucoup trop beau d'avoir a sauté l'écrit si on avait notre bac....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- -Joey-
- Habitué
Pour les concours d'entrées, c'est vraiment pas sur que ça aide d'avoir un bac SMS, je dirai même que c'est handicapant notamment pour la culture gé où un bac gé sert vraiment !
Bon courage quand meme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage quand meme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !