TFE: gestion d'une pathologie grave en lien avec son vécu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: gestion d'une pathologie grave en lien avec son vécu
bonjour, je suis étudiante en 2e année. Je viens de m'inscrire sur ce forum très instructif.
Je souhaite faire mon TFE sur le ressentit des IDE qui se retrouvent confrontées à une pathologie grave et en lien avec leur propre vécu.
Ma question de dépard n'est pas encore claire mais je cherche à savoir si c'est un sujet "bateau" ou difficilement exploitable........
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite faire mon TFE sur le ressentit des IDE qui se retrouvent confrontées à une pathologie grave et en lien avec leur propre vécu.
Ma question de dépard n'est pas encore claire mais je cherche à savoir si c'est un sujet "bateau" ou difficilement exploitable........
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu veux parler d'une ide atteinte d'une patho grave et qui a déja soigné des patient atteints de cette même pathos ou de la gestion émotionnelle de l'ide par rapport à des patients atteints de maladie grave?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Ca me semble interessant mais ou est le lien avec le patient la dedans?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
je vais tenter de repondre aux questions, et c'est pas gagné.....