dur dur
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
dur dur
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je me rends compte que finalement nous sommes toutes dans le même cas et que je suis pas toute seule!! Ca me rassure!! tite ninja je suis pareil que toi tout le mnode me dit que je ne peux que y arriver c'est obliger!! C'est marrant tout le monde pense ca mais moi j'en suis moins persuadée mais bon!! En plus c'est pareil mon copain a confiance en moi et je ne veux pas le decevoir donc c'est une pressino en plus!! bon voila de toute façon il faut s'y mettre à fond et on verra bien!!
bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
- pouliche66
- Insatiable
Bienvenue sur le forum!!!
Et bon courage pour tes révisions. Quels concours passes-tu et où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et bon courage pour tes révisions. Quels concours passes-tu et où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
-
- Adepte
Bon courage et bienvenue,
Bonne chance pour tes révisions, j'y suis aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance pour tes révisions, j'y suis aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
-
- Régulier
je suis du havre donc je passe le concour au havre et c'est le suel que je passe car tous les autres sont le même jour sauf la CRF mais c'est trop chere malheureusement!! voila tout!! j'espere l'avoir car la j'ai deja perdu 1 an a etre à la fac et j'en peux plus!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
-
Bienvenue sur le forum
je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté ma fac, et je me suis inscrite à un seul concours (Essonne).
je te souhaite bonne chance, révises bien.
croisons les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté ma fac, et je me suis inscrite à un seul concours (Essonne).
je te souhaite bonne chance, révises bien.
croisons les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pomme2104
- Adepte
Bonjour et bienvenue lapetitepucevanou.
Je crois que nos proches nous disent tous qu'on va réussir, parce qu'ils n'ont pas confiance de la difficulté du concours ms aussi parce qu'ils sont nos coachs, et que si ils nous disaient qu'on avait aucune chance, on le vivrait pas très bien...
Bon courage pr la suite de tes révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que nos proches nous disent tous qu'on va réussir, parce qu'ils n'ont pas confiance de la difficulté du concours ms aussi parce qu'ils sont nos coachs, et que si ils nous disaient qu'on avait aucune chance, on le vivrait pas très bien...

Bon courage pr la suite de tes révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
c'est sûr qu'on a besoin quils nous booste un peu mais bon c quand même pas mal de pression ces concours...alalallalala sur les quatres que je passe je ne demande qu'à être pris a un...je m'en fou du quel mais un seul...et la sa serai le bonheur!!!!
bienvenue sur ce forum!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenue sur ce forum!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!