besoin de conseil pour achat d'un dictionnaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
dine68

besoin de conseil pour achat d'un dictionnaire

Message par dine68 »

salut à tous!

étant en première année depuis lundi, j'aimerais m'acheter un dictionnaire médical mais je ne sais pas lequel choisir!

pouvez me conseiller, me dire lequel vous avez choisi et si celui ci est bien fait (sachant que je sors d'un bac ES et que ca fait 4 ans que je ne suis plus retournée en cours, il faut donc qu'il soit bien expliqué!)

merci pour vos réponses

etudiante 1ère année IFSI selestat
promo 2006-2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut dine

pour ma part j'ai acheté le "dictionnaire médical à l'usage des ide "editions lamarre , je le trouve super clair et complet donc voilà

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

Moi j'ai celui-ci, "Garnier Delamarre dictionnaire des termes de médecine", super complet...c'est d'ailleurs The dictionnaire de référence, même si d'autres sont quand même bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Image

Je te le recommande! ( éditions MASSON )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »