Cours de préparation au concours d'entrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptiteaznlao
Cours de préparation au concours d'entrée
Bonjour!
Je voudrais savoir quels sont les cours de préparation au concours d'entrée à l'IFSI possibles? Par correspondance, à la fac.. ???
Est-ce possible au CNED (Centre National d'Enseignement à Distance) ?
Lequel est le plus "efficace" ?
LaetiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir quels sont les cours de préparation au concours d'entrée à l'IFSI possibles? Par correspondance, à la fac.. ???
Est-ce possible au CNED (Centre National d'Enseignement à Distance) ?
Lequel est le plus "efficace" ?

LaetiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souris à la vie =)
par le cned c'est possible
moi je me suis inscrite au cned.c'est une bonne formule si tu es capable de travailler seule et sans aucun cadre.moi j'ai fait ca a defaut de preparation avec de vrais cours.personnellement j'aurais prefere suivre une formation avec des profs etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptiteaznlao
mais est ce que c'est vraiment necessaire d'avoir des cours?
Puisqu'a la base, le concours te juge uniquement sur tes capacités personnelles, fin bon..j'admet, ca peut etre interessant pour la culture generaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puisqu'a la base, le concours te juge uniquement sur tes capacités personnelles, fin bon..j'admet, ca peut etre interessant pour la culture generaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis