Cours de préparation au concours d'entrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptiteaznlao

Cours de préparation au concours d'entrée

Message par ptiteaznlao »

Bonjour!

Je voudrais savoir quels sont les cours de préparation au concours d'entrée à l'IFSI possibles? Par correspondance, à la fac.. ???
Est-ce possible au CNED (Centre National d'Enseignement à Distance) ?
Lequel est le plus "efficace" ?
:clin:

Laeti
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souris à la vie =)
nobigdeal

par le cned c'est possible

Message par nobigdeal »

moi je me suis inscrite au cned.c'est une bonne formule si tu es capable de travailler seule et sans aucun cadre.moi j'ai fait ca a defaut de preparation avec de vrais cours.personnellement j'aurais prefere suivre une formation avec des profs etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteaznlao

Message par ptiteaznlao »

Merci de la réponse! :clin:

Laeti[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souris à la vie =)
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

mais est ce que c'est vraiment necessaire d'avoir des cours?
Puisqu'a la base, le concours te juge uniquement sur tes capacités personnelles, fin bon..j'admet, ca peut etre interessant pour la culture generaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Verrouillé