Nuit...très très calme

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cedelah a écrit :
Maybeline a écrit :Déjà il me semble que tu ne peux pas faire plus de 3 nuits d'affilés bumbo...
faux j'ai eu des esi en stage qui ont fait 5 nuits d'affilée...
Faudra m'éclairer car je ne crois pas que c'est légal. (pas taper cedelah :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Gengis a écrit :
cedelah a écrit :
Maybeline a écrit :Déjà il me semble que tu ne peux pas faire plus de 3 nuits d'affilés bumbo...
faux j'ai eu des esi en stage qui ont fait 5 nuits d'affilée...
Faudra m'éclairer car je ne crois pas que c'est légal. (pas taper cedelah :clin: )
gengis légal ou pas légal ils font 5 nuits d'affilée :roll: et moi même quand j'étais esi j'ai fait de même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cedelah a écrit : gengis légal ou pas légal ils font 5 nuits d'affilée :roll: et moi même quand j'étais esi j'ai fait de même...
:lol: j'entends bien, cependant j'attends quand même des éclaircissements 8)
A moins qu'il ne s'agisse de nuits de 8 heures ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Gengis a écrit : :lol: j'entends bien, cependant j'attends quand même des éclaircissements 8) A moins qu'il ne s'agisse de nuits de 8 heures ?
non gengis :mrgreen: des nuits de 10h pour eux (je suis en 12h) et pour les eclaircissements je ne puis point t'en donner car je ne suis pas cadre d'ifsi satisfait? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cedelah a écrit : non gengis :mrgreen: des nuits de 10h pour eux (je suis en 12h) et pour les eclaircissements je ne puis point t'en donner car je ne suis pas cadre d'ifsi satisfait? :lol:
Pardon quand je dis que j'attends des éclaircissements, je ne les attends pas nécessairement de toi, c'est vrai que ma formulation peut prêter à confuse :oops: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Gengis a écrit :Pardon quand je dis que j'attends des éclaircissements, je ne les attends pas nécessairement de toi, c'est vrai que ma formulation peut prêter à confuse :oops: 8)
oui oui gengis ça prête à confuse :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Stage de nuit

Message par indienne42 »

BUMBO:

Dans mon IFSI, nous faisons des stages de 1 mois de nuit.
Nous travaillons 14 nuits de 10H.
Voici le profil de notre planning:
Lundi 1: Nuit / Mardi 2: nuit / Mercredi 3: repos / jeudi 4: repos / vendredi 5: nuit / samedi 6: nuit / dimanche 7: nuit
Lundi 8: repos / Mardi 9: repos / Mercredi 10: nuit / jeudi 11: nuit / vendredi 12: repos / samedi 13: repos / dimanche 14: repos
Lundi 15: Nuit / Mardi 16: nuit / Mercredi 17: repos / jeudi 18: repos / vendredi 19: nuit / samedi 20: nuit / dimanche 21: nuit
Lundi 22: repos / Mardi 23: repos / Mercredi 24: nuit / jeudi 25: nuit / vendredi 26: repos / samedi 27: repos / dimanche 28: repos.
Voila, j'espère que j'aurais pu répondre à ta question.
Sinon, moi j'étais en chirurgie viscérale et il y avait du boulot, juste un petit creux entre 3 et 5h environ.
Bonne chance pour ton stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
dadooch

Message par dadooch »

pour mon stage de nuit, j'ai fait 2semaine de 3 nuits et 2 semaine de 4 nuits alterné. partout où je connais comme ça en revanche tu n'est pas obligé d'alterner tu peux terminer par tes 2 semaines de 3nuits si ça t'arrange. j'avoue avec les vacances au milieu c chiant mais essaye de prendre une semaine courte avant les vacances et tu gagneras 2 jours de vacances en plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je viens de lire que certaines IDe dorment.Je me demandais si c'était comme pour les médecins, qui font 24 ou 48h de garde et qui ont une piece réservé ou si ellent somnolaient sur une chaise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
lilysissit

Nuit...très très calme

Message par lilysissit »

Alors pour ma part je fais des gardes de nuit pendant mes cours aux urgences (en tant qu'aide soignante), et franchement tu ne peux pas dormir! Ou alors ya un problème! Même en suivant mes cours à côté, j'ai pas envie de dormir, y'a vraiment beaucoup de choses à faire, et à apprendre... c'est sûr que le rythme est dûr à prendre au début mais après ça vient vite...
Au fait, vive l'IFSI Perray Vaucluse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2ème année... Projet prof : urgences, milieu carcéral ou SMUR?! jme tate encore...
dadooch

Message par dadooch »

quand gt en psy de nuit, l'infirmière dormait. elle installait un transat dans l'annexe du poste et dormait souvent de 1h à 6h30;tranquille pour elle pouvait profiter de sajournée après elle était reposée. mais toute ne faisaient pas ça, certaines somnolaient un peu et d'autres restaient éveillé mai c sur que quand tu es dans des services où il n'y a rien à faire à partir de 1h du matin mis à part s'occuper des patients si ils n'arrivent pas à dormir...
mais bon ça dépend du caractère surement.
je fais des nuits le week-end, et même si je peine un peu de tps en tps je préfère rester éveillé,on sait jamais et puis vis à vis des cadres de nuits s'ils passent ça le fait pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solenne1640

Message par solenne1640 »

g fait mon stage de nuit en neonat et là t'as pas vraiment le temps de t'ennuyer...c biberons change gavage et câlin toutes les trois heures voir même plus...sans compter les parents qui t'appelent à 2h du mat' pour prendre d nouvelles de fiston ou les entrées qui arrivent en urgence... mais c vrai que c pas facile de garder un bon rythme de journée avec tout ça...n'empêche que si ct à refaire, j'y courerais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guismo2g
Régulier
Régulier

Message par guismo2g »

a l'heure actuelle ou j'ecris ce message, je suis en stage en psychiatrie (unités de soins intensifs psychiatriques)... nuit tres calme depuis environ 23h30. tout le monde dort.

Sinon, j'ai connu des services ou il y avait du mouvement la nuit : surtout la medecine ou tu as les soins a faire... et en chirurgie aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa depuis presque deux ans !!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Je suis en rééducation et la nuit est trés trés calme.
En plus tous mes copains et ben ils sont partis se coucher :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
albundy
Fidèle
Fidèle

Message par albundy »

ben moi j'ai eu une nuit trépidante..... je suis resté devant l'ordi :pleure:

ça change des nuits bordéliques où on ne pose pas pieds à terre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
Verrouillé