culture générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LACHIEUSE89

culture générale

Message par LACHIEUSE89 »

bonjour ,
est ce que quelqu un d entre vous aurait des exercices ou des fiches pour reviser la cg?
MERCI BEAUCOUP !

est ce que il y en a parmis vous qui passe le concours à sens ? (89)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nowen

Message par Nowen »

Il existe un bouquin comme les bouquins de test psycho.

Enfin la culture G ne s'apprend pas dans un bouquin en 2 semaine ;-)

Je te conseil, comme beaucoup de gens surement, de t'informer de l'actualité ;-)

Pour info j'ai passé le concours d'ifsi des yveline l'année derniere et les sujets si je m'en rappel bien :
- L'exigence des jeunes face a leur parent (vetements de marque...)
- Le cumul retraite + activité professionnelle
- L'alccolisme sur le lieu de travail,

et le reste je m'en souvient plus lol !!

CédricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--
LACHIEUSE89

Message par LACHIEUSE89 »

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Je te conseille le livre des grands thèmes sanitaires et sociaux. Il est très complet. Mais apprendre tout ca en 2 semaines c'est un peu galèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Verrouillé