culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
culture générale
bonjour ,
est ce que quelqu un d entre vous aurait des exercices ou des fiches pour reviser la cg?
MERCI BEAUCOUP !
est ce que il y en a parmis vous qui passe le concours à sens ? (89)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu un d entre vous aurait des exercices ou des fiches pour reviser la cg?
MERCI BEAUCOUP !
est ce que il y en a parmis vous qui passe le concours à sens ? (89)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe un bouquin comme les bouquins de test psycho.
Enfin la culture G ne s'apprend pas dans un bouquin en 2 semaine
Je te conseil, comme beaucoup de gens surement, de t'informer de l'actualité
Pour info j'ai passé le concours d'ifsi des yveline l'année derniere et les sujets si je m'en rappel bien :
- L'exigence des jeunes face a leur parent (vetements de marque...)
- Le cumul retraite + activité professionnelle
- L'alccolisme sur le lieu de travail,
et le reste je m'en souvient plus lol !!
CédricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la culture G ne s'apprend pas dans un bouquin en 2 semaine

Je te conseil, comme beaucoup de gens surement, de t'informer de l'actualité

Pour info j'ai passé le concours d'ifsi des yveline l'année derniere et les sujets si je m'en rappel bien :
- L'exigence des jeunes face a leur parent (vetements de marque...)
- Le cumul retraite + activité professionnelle
- L'alccolisme sur le lieu de travail,
et le reste je m'en souvient plus lol !!
CédricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--
-
Je te conseille le livre des grands thèmes sanitaires et sociaux. Il est très complet. Mais apprendre tout ca en 2 semaines c'est un peu galèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année