recherche documents sur la PEC de patient sidéen (TFE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Les 3 formatrices ont trouvé comme moi que ça posait question, que ce n'est pas "normal" de nos jours .
Et pour la validation je leur ai présenté d'autres documents comme des témoignages de patients attteints du sida a qui l'on a refusé de pratiquer 1 prise de sg, où d'autres que des IDE n'ont + PEC après l'annonce de séropositivité; et des articles sur la discrimination ds les centres hospitaliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour la validation je leur ai présenté d'autres documents comme des témoignages de patients attteints du sida a qui l'on a refusé de pratiquer 1 prise de sg, où d'autres que des IDE n'ont + PEC après l'annonce de séropositivité; et des articles sur la discrimination ds les centres hospitaliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP
rien a voir mais l'autre jour je vais faire un bilan vih + hepatite et l'ide n'a pas mis de gants : sa m'a choqué ! voila c'est tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
TFE sur effets secondaires du ttt hiv
bonjour, travaillant sur ce sujet là pour mon TFE l'adresse du SSIAD sur Paris m'interesse ! par avance, merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.charleshenri a écrit :On dit "connaitriez"...
Le SSIAD est à Paris où il y a un véritable réseau de soins pour les patients HIV et les prises en charges sont personnalisées...
Sinon pour ma part je trouve pas que les IDE ont "peur" mais c'est qu'elles prennent des "précautions", je vois plus les choses comme ça.

voilà qui devrais faire l'affaire!:clin: n'oublie pas que google est ton ami!
mais je rejoins les autres sur le choix de ton tefe...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
les adresses sont là:
http://www.cyes.info/partenaires/adress ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

encore là...
http://www.mag-pluspharmacie.com/livres_sida.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et en faisant la fonction rechercher:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ad&start=0
voilà, se sera tout pour ce soir!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà, se sera tout pour ce soir!

merci mais en fait ce que je cherchais c'est l'adresse du ssiad de paris et non des renseignements sur les ssiad en général mais bon c'est sympa quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.