MSP en chirurgie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mamout

MSP en chirurgie

Message par mamout »

coucou,
je suis étudiant de 1ère année et je passe ma MSP bientot en chirugie orthopédie et j'aurais aimé savoir comment vous faite pour la démarche de soins ! j'ai 2 patients a prendre en charge !
en fait les personnes ne reste pas longtemps (de qqheures à 15j pas plus).
eske dans ce type de service il faut faire une DDS symplifié car toutes les histoires de vie on ne les a pas forcément!
qu'est il important de mentionner???comment faire ??? aidezzzz moi
merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Vous avez pas eu de méthodo de la DDS dans ton IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
albundy
Fidèle
Fidèle

Message par albundy »

en général pour une première éval en 1ere année on te demande la démarche complète avec histoire de vie et tout ce qui va avec... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
mamout

Message par mamout »

si on a eu la méthodo mais en chirurgie c'est pas comme en psychiatrie ou en gériatrie. la les patients reste longtemps mais en chir c'est quand meme dur de tout savoir non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut mamout