Premier stage, première année en géronto psy

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

banana

Premier stage, première année en géronto psy

Message par banana »

Bonsoir à tous,

Je suis élève en première année, je suis rentrée le 27 Février.

Je vais effectuer mon premier stage en géronto psychiatrie de jour et je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà effectuer ce stage dans les memes conditions. Et ce qu'on y fait? Ce que vous en pensés ?

Merci :!: PDT_013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Février 2006 - Avril 2009
( si tout se passe bien )
3éme année tout fait c**é
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

dernier stage de premiere année, le stage le plus pourri de ma vie.
1. j'aime pas la psy
2. c'était mon 3e stage de suite en PA
3. équipe de merde

si tu veux des détails (sur le service :lol: ) hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

Tu vas où ? c'est de la geronto ou de la psy ?
En 2eme année , je suis allée à chenneviers ( dans le 94 ) pour mon stage de psy , c'etait tres interessant . J'avais la chance d'avoir des pansements de greffes à faire tous les jours ... mais j'avais aussi le temps de faire des activités avec les patients .
Si tu vas en psy , en gros , tu arrives le matin , tu fais tes transmissions , ensuite tu prepares tes traitements du matin , tu fais le tour pour reveiller les patients , et apres ptit dej avec administration du traitement et ensuite ptit dej pour l'equipe . Apres il y a les entretiens infirmiers et les entretiens avec les psy