Quel recours pour un stage mal évalué ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

je pense que là c'est à chaud que tu réagis !! pèse le pour et le contre gueule un bon coup mais attention à ce que tu vas faire ça pourrais te retomber dessus !!

il y a toujours des stages ou ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait et avec des personnes dont on ne comprendra jamais le comportement !!

il ne faut pas rentrer dans leur jeu !!! tu remonteras la pente l'essentiel ce sont les appréciations de l'équipe au long du stage qui te permettent d'avancer !!

tu as eu des stages ou ça a été donc va de l'avant, meme en tant que professionnel j'imagine qu'on devra se taire aussi !! mais se défouler ça fait du bien dans ce cas je sais pas va courir, mange du chocolat, :clin:

en tout cas bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: re

Message par Leopold Anasthase »

milou1412 a écrit :il y a toujours des stages ou ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait et avec des personnes dont on ne comprendra jamais le comportement
Il y a aussi des stages où l'on n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend de nous et nous n'avons pas toujours le recul nécessaire pour nous en rendre compte (c'est du vécu)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »