2 msp au meme stage,c'est possible??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
2 msp au meme stage,c'est possible??
Voila, je viens de rater ma 1ere msp de 2è année en chirurgie. Donc je suis au ratrapage mais mon prochain stage est en pédo-psychiatrie où en 2eme année il n'y a pas de msp, mon autre stage est avec une ide liberale, pas de msp non plus, donc je peux passer ma msp de ratrapage qu'a mon dernier stage:medecine, où j'aurai aussi ma msp n°2!!!
Est-ce possible?2msp en 1mois, ca fait juste non??!!
Merci, bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est-ce possible?2msp en 1mois, ca fait juste non??!!

Merci, bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante 2è année à l'IFSI d'Emile Roux!!!
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
mais pour un rattrapage, si c'est le dernier stage c'est possible...
Sinon tes formateurs changeront un de tes autres terrains de stage afin qu'il soit évaluable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tes formateurs changeront un de tes autres terrains de stage afin qu'il soit évaluable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vincent
-
- Fidèle
Chez nous ca ne se passe pas comme ca, après ton dernier stage, on t'envoie une semaine dans un autre stage où tu passes ta msp de ratrappage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, c'est possible qd c'est pr une msp de rattrapage et qu'ils ne peuvent pas faire autrement, ce qui est visiblement ton cas.
En tout cas, je te souhaite bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, je te souhaite bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro.
- Crunch
- VIP
J'ai nous quand c'est comme sa tu passe la premiere msp dans les 15 premier jour de ton stage et si tu doit aller au rattrapage il te change de stage et tu repasse une msp en fin de stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Logiquement, votre stage auprès de l'IDE libérale devrait se transformer en stage hospitalier, pour bénéficier d'une MSP ....
Allez voir vos formateurs, et demandez leur ce qu'il en est. Ce sera plus sur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez voir vos formateurs, et demandez leur ce qu'il en est. Ce sera plus sur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- mandragore
- Fidèle
Chez nous les msp avec des IDE libérales sont possibles, ça n'aarange pas les IDE mais ça se fait de temps en temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Et oui malheureusement c'est possible c'est ce qui c'est passé pour moi au mois de janvier deux MSP dans le même stage car rattrapage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche