Epreuves DE finies, y'a plus qu'à stresser

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sabi chérie
Régulier
Régulier

Epreuves DE finies, y'a plus qu'à stresser

Message par sabi chérie »

salut
ayant passé mes épreuves de DE en décembre et début janvier et étant en stage pré pro en ce moment, je nai plus qu'à attendre les résultats qui sont le 13 avril 2006
je vous explique pas que ça me fait 4mois à attendre depuis les épreuves pour savoir si enfin je suis infirmière.
eeeeeeeeeet, c'est long
au début ça va, mais là ça commence à saturer, je comence à me poser vraiment beaucoup de questions mais le truc c'est que je me rapelle pas de la moitié de ce que j'ai dit et ce que j'ai faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

la chaaaannnnce !!!
si tu savais comme j'aimerais avoir ton stress à toi :mrgreen:
allez courage, tu as quand même une petite idée si tu l'auras, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
sabi chérie
Régulier
Régulier

ben ma première impression était que ça devrait le faire
mais bon en 4 mois tu te dis tiens j'ai fais ça c'était pas judicieux et puis j'ai dis ça et ça leur a peut être pas plus, tu remets tout en question....