Epreuves DE finies, y'a plus qu'à stresser

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sabi chérie
Régulier
Régulier

Epreuves DE finies, y'a plus qu'à stresser

Message par sabi chérie »

salut
ayant passé mes épreuves de DE en décembre et début janvier et étant en stage pré pro en ce moment, je nai plus qu'à attendre les résultats qui sont le 13 avril 2006
je vous explique pas que ça me fait 4mois à attendre depuis les épreuves pour savoir si enfin je suis infirmière.
eeeeeeeeeet, c'est long
au début ça va, mais là ça commence à saturer, je comence à me poser vraiment beaucoup de questions mais le truc c'est que je me rapelle pas de la moitié de ce que j'ai dit et ce que j'ai faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

la chaaaannnnce !!!
si tu savais comme j'aimerais avoir ton stress à toi :mrgreen:
allez courage, tu as quand même une petite idée si tu l'auras, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
sabi chérie
Régulier
Régulier

ben ma première impression était que ça devrait le faire
mais bon en 4 mois tu te dis tiens j'ai fais ça c'était pas judicieux et puis j'ai dis ça et ça leur a peut être pas plus, tu remets tout en question....
mais bon faudrait que je me fis à ma première impression mais j'y arrive pas, je me pose toujours autant de questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

4 mois d'attente ???? c'est horrible ! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

c'est clair, c'est nul ! nous le stage pré-pro etait avant le stage DE donc moins d'attente ! je comprend que tu remettes tout en questions ! normal ! mais bon il y a pas de raisons!
moi rattrapage DE mercredi 22 ! j'ai hate d'être dans l'attente des resultats! c'est plus le même stress quand les dés sont jetés !
bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
sabi chérie
Régulier
Régulier

dans un sens, c'est vrai que j'ai 4 mois à attendre
mais au moins, c'est un vrai stage pré pro, je me mets vraiment dans l'optique de mon futur emploi
alors qu'en faisant le stage pré pro avant le stage DE, on est plus dans l'optique de la MSP de DE et on se concentre moins je pense sur la prise en charge globale de tout le secteur...
VOILI VOILOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

c'est possible.

mais imagine quand les epreuves se sont pas très bien passé... 4 mois de doute et d'espoir alors que... tu dois pas très bien vivre ton stage pré pro dans ces cas là !

donc là, ton stage pré pro est fini? tu souffles un peu ou tu bosses en attendant?

moi je passe mercredi et environ 3 semaines d'attente ! je trouve deja que c'est long !

bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

faut que tu restes sur ta première impression!! tiens nous au courant!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

Si tu penses n'avoir fait aucune erreure grave en MSP et donc que tu penses que ca s'est a peut prét bien passé, y'a aucun probleme tu l'as. Le TFE ils mettent toujours la moyenne si t'as taffé correctement.

Voila donc t'es IDE bravo 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Dans mon école, ya pas mal d'élèves qui loupent le DE à cause du TFE, même en ayant assuré la moyenne à la MSP ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
tito
VIP
VIP

Message par tito »

et je connais des IDE qui n'ont pas rendu leurs TFE donc tout est possible. 20/20 en MSP :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Je pense que dans mon école, si tu rends pas le TFE, tu n'auras pas ton DE, car même si ya pas de limite de note à avoir, ben si on avait pas été là le 2 mai pour le rendre, ça aurait été comme une absente à un examen et donc éliminéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et à la place de ton stress tu va mettre quoi désormais? :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé