image soi après handicap suite à accident circulation

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Laurette57

image soi après handicap suite à accident circulation

Message par Laurette57 »

Bonjour à tous,
Ma première évaluation a pour thème : corps brisé, image de soi. Je suis donc à la recherche de sites, livres, témoignages ou autres qui pourrait m'aider à traiter ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

salut, voici un livre plein de témoignages "La vie après l'accident" de François Koch, éditions PLON, 1994.
j'espère que ca pourra t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurette57

corps brisé image de soi

Message par Laurette57 »

Merci pour ton aide Laeti.

Le plus difficile est de trouver des bibliographies, témoignage du ressenti c'est pourquoi j'irai lire ton livre pour mon inspiration... Sur internet on ne trouve que des cours.
Merci en tout cas d'avoir répondu à mon appel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher
Verrouillé