Votre déplacement le jour du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- soyaforever
- Forcené
Votre déplacement le jour du concours
C'est encore pour me faire une idée, j'adore connaitre les choses et analyser, j'espère que ce sujet n'existe pas sinon j'en suis désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
je pense que tu aurais dû ajouter les transports en commun
car il est fort probable que je les utilise
et je ne pense pas être seule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car il est fort probable que je les utilise
et je ne pense pas être seule

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
pour moi c'est en voiture car sur les 4 concours,3 sont à au moins 2h30 de route mais le 4ème se situe dans ma ville donc j'en ai pour 5 min en voiture
sur les différents moyens de transports utilisé pour ce rendre au concours !!!
bon courage pour vos concours !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que c'est une bonne idée car ça permet d'avoir unej'adore connaitre les choses

bon courage pour vos concours !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
et bein pour moi c'est aussi en voiture car le concours de toulouse se passe à tarbes.
mais heureusement, on fait du co-voiturage, ça sera plus sympa et au moins a autre chose qu'a ce foutu concours.
en tout cas, bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais heureusement, on fait du co-voiturage, ça sera plus sympa et au moins a autre chose qu'a ce foutu concours.
en tout cas, bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ermione69
- Régulier
tu aurais du rajouter le "vélo"
car en tout cas pour moi, c'est de cette manière que je m'y rendrais
: "A fond la formeeeeee"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

car en tout cas pour moi, c'est de cette manière que je m'y rendrais

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
- skikinoune
- VIP
Ca me rappelle de bons souvenirs
Moi, c'est mon beau pere qui m'a emmené l'an dernier pour l'écrit et l'oral dans sa jolie voiture et j'ai eu droit à toutes les recommandations d'usage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- soyaforever
- Forcené
Lol y'a des réponses plutot amusantes, pour le vélo j'ai pas osez le mettre mais j'y ai penser et j'ai aussi oublier: le car, le métro peut etre meme le taxi, le bateau.. c'est possible mais le sous-marin jcrois pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
ben moi j'y vas en RER c'est loin de mon petiot chez moi!!
J'ai le ventre qui saute
et saute
et saute

J'ai le ventre qui saute

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- soyaforever
- Forcené
- anne-so_443
- Fidèle
Moi, j'ai mis "en voiture" .. ce sont mes parents qui m'emmènent!
Au début, je devais y aller en train puis RER, mais bon je n'ai pas trop l'habitude, je viens de ma campagne.. j'ai pas envie de me retrouver à Marseille alors que mon concours se trouve à Villepinte... sauf s'il y a aussi un concours ce jour-là !!
Est-ce qu'il y en a comme moi qui passent le concours tout en préparant son bac?
Anne-soÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au début, je devais y aller en train puis RER, mais bon je n'ai pas trop l'habitude, je viens de ma campagne.. j'ai pas envie de me retrouver à Marseille alors que mon concours se trouve à Villepinte... sauf s'il y a aussi un concours ce jour-là !!

Est-ce qu'il y en a comme moi qui passent le concours tout en préparant son bac?
Anne-soÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soyaforever
- Forcené
moi aussi je viens de la campagne et pour tout vous dire à mes 3 concours, ya 2 fois où j'y vais en voiture seule et l'autre c'est ma "maman" qui m'y mène ba ouais c'est un samedi jen profite lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Eh les poulettes et poulichons en voila un truc a pas dire au jury "C'est ma môman qui m'a emmené" ils détestent ça, ça fait assisté!!!

- pouliche66
- Insatiable
Eh les poulettes et poulichons en voila un truc a pas dire au jury "C'est ma môman qui m'a emmené" ils détestent ça, ça fait assisté!!!

covoiturage
En ce qui me concerne, j'y vais avec une copinne que j'ai connu cet hiver durant la prépar, nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre;
Donc pour nous ce sera co-voiturage, comme nous l'avons fait tout l'hiver et cela le jury aime bien : c'est plus écolo ! (cf Kyoto !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pour nous ce sera co-voiturage, comme nous l'avons fait tout l'hiver et cela le jury aime bien : c'est plus écolo ! (cf Kyoto !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soyaforever
- Forcené
J'ai mis "maman" entre guillemets c'est juste pour rire et jai beau avoir 18 ans je sais quand meme qu'il faut pas dire sa
pi la on passe seulement l'écrit lol