tests Lamarre et réalité des maths au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

celibrode

tests Lamarre et réalité des maths au concours

Message par celibrode »

re bonjour,
Je suis une prépa depuis septembre avec des tests toutes les semaines que j'arrive plus à moins à faire (entre 12 et 14/20) par contre, je suis complètement larguée avec ceux du livre de Lamarre (tome 1) .... est ce vraiment aussi difficile pour les maths lors des concours ????
Merci de vos réponses.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

j'ai l'impression que vous avez tous un probleme avec les tests lamarre, jcommence donc a penser que pour le concours cela devrait etre en dessous des tests lamarre, alors en gros, si tu reussi les test lamarre, c'est dans la poche pour les test psychoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Lalo

Message par Lalo »

moi c'est pareil avec les tests Lamarre, je tourne en général autour de 12/20 quand je fais le test en 1h30... je désespère... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

c sure les test lamarre sont tres difficile !!! j'espere que ça sera plus facile au concours ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

autant s'entrainer sur quelquechose de difficile...
la seule chose qui est sure, c'est qu'il y aura toujours des différence entre les test et le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

oui mais c quoi la difference ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

les types de test et surement aussi la difficultéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Moi je pense qu'ils vont prendre des exercices tous nouveaux qu'on aura jamais vu mais dont la logique sera semblable à ceux sur lesquels on s'ntraînne. Le seul truc c'est qu'il faut piger vite et bien la consigne pour ne pas perdre trop de temps!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

..quelqu'un a essayé le tome 2? a partir du concours blanc numero 8, t'as plus aucune proposition!!Comment c'est chaud!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA12
Régulier
Régulier

Message par SANDRA12 »

bonjour à tous!!!
moi j'ai le tome 2 et je galère vraiment!!! même avec certaine corrections il y à des choses que je ne comprends pas!!!
j'espère que ce sera plus simple au concours
bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

c koi le test lammarre dsl... :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

c'est des livres de test psychotechniquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

ah moi c tous des "massons"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

tests LAMARRE

Message par lempicka68 »

tout à fait Twixou75,
le 8, 9 et 10 c'est coton
pour le 9 j'arrive à 11.5 de moyenne c'est la cata.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de faire un effort sur le langage SMS et de transformer vos "K" en "Qu", vos "C" en "C'est" et ainsi de suite. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé