tests Lamarre et réalité des maths au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tests Lamarre et réalité des maths au concours
re bonjour,
Je suis une prépa depuis septembre avec des tests toutes les semaines que j'arrive plus à moins à faire (entre 12 et 14/20) par contre, je suis complètement larguée avec ceux du livre de Lamarre (tome 1) .... est ce vraiment aussi difficile pour les maths lors des concours ????
Merci de vos réponses.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une prépa depuis septembre avec des tests toutes les semaines que j'arrive plus à moins à faire (entre 12 et 14/20) par contre, je suis complètement larguée avec ceux du livre de Lamarre (tome 1) .... est ce vraiment aussi difficile pour les maths lors des concours ????
Merci de vos réponses.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai l'impression que vous avez tous un probleme avec les tests lamarre, jcommence donc a penser que pour le concours cela devrait etre en dessous des tests lamarre, alors en gros, si tu reussi les test lamarre, c'est dans la poche pour les test psychoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
autant s'entrainer sur quelquechose de difficile...
la seule chose qui est sure, c'est qu'il y aura toujours des différence entre les test et le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la seule chose qui est sure, c'est qu'il y aura toujours des différence entre les test et le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Moi je pense qu'ils vont prendre des exercices tous nouveaux qu'on aura jamais vu mais dont la logique sera semblable à ceux sur lesquels on s'ntraînne. Le seul truc c'est qu'il faut piger vite et bien la consigne pour ne pas perdre trop de temps!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
..quelqu'un a essayé le tome 2? a partir du concours blanc numero 8, t'as plus aucune proposition!!Comment c'est chaud!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
bonjour à tous!!!
moi j'ai le tome 2 et je galère vraiment!!! même avec certaine corrections il y à des choses que je ne comprends pas!!!
j'espère que ce sera plus simple au concours
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai le tome 2 et je galère vraiment!!! même avec certaine corrections il y à des choses que je ne comprends pas!!!
j'espère que ce sera plus simple au concours
bon courage

- lempicka68
- Accro
tests LAMARRE
tout à fait Twixou75,
le 8, 9 et 10 c'est coton
pour le 9 j'arrive à 11.5 de moyenne c'est la cata.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 8, 9 et 10 c'est coton
pour le 9 j'arrive à 11.5 de moyenne c'est la cata.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!