eczema
Modérateurs : Modérateurs, ESI
eczema
Salut à tous, j'envisage de présenter le concours dans deux ans , je m'y prends , certes, à l'avance mais je n'ai pas trop envie de me planter.Je souffre d'eczéma aux mains l'hiver dû en généal au stress, il n'est pas contagieux, je me demande ,à votre avis si je peux me présenter ? qu'en pensez vous?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est bizarre si c'est dû au stress pourquoi tu n'en as que l'hiver ?!
Il existe quelques topics sur ce sujet :
Eczema, stages et ESI (besoin d'un conseil urgent!!)
Eczema et formation
Tu y trouveras ton bonheur et tu te sentiras moins seul(e)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe quelques topics sur ce sujet :
Eczema, stages et ESI (besoin d'un conseil urgent!!)
Eczema et formation
Tu y trouveras ton bonheur et tu te sentiras moins seul(e)

- calimero punk des alpes
- Accro
Moi je dirais fonce y'a pas de raison depuis quand l'ezcema est eliminatoire ou alors en 3 ans on me l'as pas dit....

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
merci c'est reconfortant, je pense que mon eczema est dû à la secheresse de mes mains et comme je ne les hydrate pas trop, vous avez des tuyaux squr des crèmes hypergrasses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les rêves doivent se realiser
-
- Accro
Re: eczema
j'ai posé cette question lors de la rentrée en IFSI... j'avais fait de l'eczéma en étant jeune, et lors d'un épisode de stress... c'était revenu aux mains!!!CHRIS123 a écrit :Salut à tous, j'envisage de présenter le concours dans deux ans , je m'y prends , certes, à l'avance mais je n'ai pas trop envie de me planter.Je souffre d'eczéma aux mains l'hiver dû en généal au stress, il n'est pas contagieux, je me demande ,à votre avis si je peux me présenter ? qu'en pensez vous?

réponse de ma cadre : si vous en déclarer encore, vous mettrez des gants afin de protéger l'autre lors des soins!! et voilà!! j'en ai jamis refait depuis 5 ans et ça m' a rassuré!!

(ps : gobo a raison, prends bien soin de tes mains!! en rentrant à l'école, fais toi copain avec des filles elles te diront les crèmes qui sont le mieux!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."