Oral et épreuve du bac le même jour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

séverine p
Fidèle
Fidèle

Oral et épreuve du bac le même jour

Message par séverine p »

je passe mon concours au mois de mai en suppsoant que j'ai mes épreuves écrites et que je passe l'oral.
st-ce que l'ifsi est arrangeable si l'entretien retombe le même jour qu'une épreuve du bac, car je suis en terminale et en juin c'est la bac!
merci de me renseigner!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si ça tombe en même temps que le bac tu téléphones à l'IFSI et tu leur demandes de déplacer la date de l'oral. Ce genre de situation arrive chaque année... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia917

Message par nadia917 »

oui t'inquiète pas, j'étais dans la meme situtation que toi l'année dernière et y'a eu aucun probleme l'ifsi a bien voulu déplacé mon oral !
Bon courage pr le bac et la concours ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Moi aussi ça m'es arrivé l'année dernière et la directrice à été très sympas mais je n'ai pas décallé je suis passé en 1er et j'ai eu le temps l'après midi de passer mon oral du bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Oral AP-HP et BAC le même jour aïe aïe aïe !!

Message par Mr-Syd »

Slt à tous,