Oral et épreuve du bac le même jour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

Je suis exactement dans le meme cas que toi :choque:
j'ai deja téléphoner a l'APHP (pour mon cas) car mon oral de com a lieu a 10h le 27 mai et le concour a 8h le meme jour^^
il m'ont dit de rappeler a partir du 15 mai dans mon ifsi ou je passe l'oral et de voir avec eux
demain j'emmene mes convos a mon CPE histoire de voir avec lui
enfin bon pour te rassurer on est deux dans ma classe!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
Manon-54

Bac et oral

Message par Manon-54 »

Voilà, je voulais savoir, est ce qu'on peut déplacer l'entretien pour l'oral d'infimière ?

En fait, je ne sais pas encore ma date de passage pour l'oral d'allemand pour le bac. Mais je sais que ça se passe du 2 au 5 juin. Et le problème c'est que j'ai mon oral d'infimière le 3 juin.

Je ne sais pas quand j'aurais ma convocation et j'espère que ça ne tombera pas le 3 juin. Et je voulais savoir si on pouvait déplacer l'oral d'infirmière.

Je suis allée me renseigner au secrétariat et ils m'ont dit que si c'était le même jour il fallait faire un choix entre mon oral de bac et d'infimière o_O

Merci d'avance. Je préfère demander nque de me retrouver dans une mauvaise situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Re: Bac et oral

Message par Agrume »

Si jamais ça tombe le même jour, tu peux appeler l'IFSI où tu passes l'oral pour demander un changement de date ou de créneau horaire.
S'ils ne veulent pas, ça m'étonnerais que tu puisses modifier la date de ton oral du bac.

Tu devras peut-être envoyer la convocation (une copie) de ton oral de bac pour justificatif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Manon-54

Message par Manon-54 »

Merci pour cette information parce que j'aimerais quand même passer les deux. Elle dit n'importe quoi la secrétaire. Choisir entre les deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Après peut-être que si la secrétaire t'a dit cela, c'est que l'IFSI ne change pas la date des oraux. Ça peut arriver.

Mais d'un autre côté, chaque année c'est pareil, beaucoup passent le bac et le concours en parallèle, donc ils ont l'habitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Manon-54

Message par Manon-54 »

Ok merci, c'était plus pour m'informer, pas que je panique pour rien ^^

C'est vrai que beaucoup de personnes passent le concours et le bac en même temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Il faut absolument que tu appelles l'IFSI rapidement.
j'ai été convoquée pour 2 oraux à 150 km de distance le 27 mai à 8h00 !!! et je viens d'appeller Clermont ferrand pour changer. ils avaient également une fille qui avait un oral de bac et qui voulaut échanger. on a intervertit les2 et le tour est joué...
Appelle, n'hésite pas et bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé