vos moitiés vous encouragent?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

patoon31
Régulier
Régulier

vos moitiés vous encouragent?

Message par patoon31 »

que pensent votre moitié du fait de passer le concours ?

il m'encourage beaucoup bien que septique sur la compatibilité de nos horaires (lui grande distribution avec 1 h 30 de trajet par jour) et un peu inquiet sur la gestion de la maison mais tout de même confiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

Je l'ai beaucoup soutenue lorsqu'elle passait les concours d'entrée en école d'assistante sociale et lors de sa formation et, à son tour, elle me soutient dans mon projet de devenir IDE.
Je dirais même qu'elle me pousse au derrière pour que je réussisse (même si elle va regretter les petits plats que je lui cuisine étant sans activité pour le moment :clin:) et dans les moments de baisse de moral ou de perte de confiance, c'est très important !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

salut
alors pour moi mon fiance(car nous sommes pas marier) est avec moi dans mon projet professionnel cependant il ne desire pas que je quitte la region (marseille) mais bon au fond il comprend que c'est aussi pour nous!!
il est la quand je deprime (comme hier pour clermont lol) c'est un amour!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
mirentxu64
Régulier
Régulier

Message par mirentxu64 »

bonjour,

Eh bien moi aussi mon copain me soutient enormement. Il m aide meme a bucher. :D

Par la suite, nous aussi nos horaires ne seront pas compatibles! mais bon on trouve toujours une solution à tout! Et puis quand l'amour est plus fort que tout!.... :D

Bon courage à tous le monde ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un souhait plus fort que tout : Devenir Infirmière !! Je vais y arriver !
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

salut
ben moi ma copine me soutient et m'encourage beaucoup. elle est persuadée que je vais réussir.
disons qu'en ce moment elle en plein mémoire de DE assitante Sociale, il est donc vrai qu'un coup c'est elle qui me remonte le moral, de l'autre c'est moi qui le fait, et puis pour me donner un coup de main technique bah elle n'a pas trop le temps donc je me débrouille/ Ces encouragements et son soutien psycho me sont quand même d'une grande utilié..
Image Image ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Moi l'être aimé est une vraie crème, il me soutient beaucoup et comprend à quel point c'est important pour moi. En plus c'est une bête en maths et en logique sans lui j'en serai encore à galerer sur les puissances!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

bah moi, le concours nous a conduit au divorce l'an dernier :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

skikinoune a écrit :bah moi, le concours nous a conduit au divorce l'an dernier :roll:

:choque: mince!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

pouliche66 a écrit :
skikinoune a écrit :bah moi, le concours nous a conduit au divorce l'an dernier :roll:

:choque: mince!
+1
finalement on se rend compte d'avec qui on est seulement dans les moments difficiles.

c'est bien d'avoir continue ton projet, l'erreur aurait ete de tout abandonner.
chapeau bas madameÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
SANDRA12
Régulier
Régulier

Message par SANDRA12 »

moi mon copain me soutient et m'encourage il dit que cette année c'est la bonne :) mais il est toujours la quand mon moral baisse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

c'est drole j'ouvre le forum et je vois ce sujet et il se trouve que mon homme est en train de corriger mes maths il essaye de me faire comprendre ce que je comprends autant que du chinois. Des que j'ai une petite baisse de moral il me rebooste et j'y crois à nouveau.Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patoon31
Régulier
Régulier

Message par patoon31 »

:D salut à tous
désolée pour toi skininoune
pour les autres ça fait plaisir de voir que comme moi vous êtes bien entourés
finalement il y a pas mal de perles quand même et on les a trouvées :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

mon homme me soutient et c'est lui qui m'a poussée à reprendre mes études pour me présenter au concours
il prend en charge les enfants tous les soirs quand je vais en cours du soir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

Mon copain est le premier à m'avoir pousser à abandonner la fac d'histoire pour passer le concours... il m'a souhaité bonne chance é je sais ke demain il sera dans mon coeur lors du concours... mais il n'aime pas savoir ke je vais faire des gardes de nuit, aller o travail pour 7h15 lors des stages... mais bon il sait que je serais a l'abri du chômage et que puéricultrice c ce ki me plait depuis tte petite... et pour les horraires on fera avecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

alors le mien m'encourages aussi il essayes de me rebooster apres le massacre d'hier a clermont ferrand.....
mais lui il préfèrerai que je l'ai proche de toulouse car il sait que sion sa va nous amener a moins nous voirs..et même si cela l'embêterai beaucoup que je parte ben il m'encourage a fond car il sait que c'ets ce que je veux faire....
et moi il ne m'aide pas pour les maths mais pour le français....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Verrouillé