vos moitiés vous encouragent?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

MiAw

Message par MiAw »

snif snif !!!

et quand on n'a pas de copain, on fait comment ???
en plus de cela mes parents ne veulent pas trop que je devienne infirmière, ils préfèrent ingenieur et tout !!!
donc en fait j'ai pas grand monde, on peut presque dire j'ai peronne pour me soutenir et j'en suis très déçue...
et en plus de cela je passe mon concour le 1er avril (meme si j'ai toujours pas reçu ma convocation).
Et j'ai encore rien fait, rien bossé !!!

snif snif... j'ai vraiment le moral a 0...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

C'est grâce à mon copain , avec qui je suis depuis 14 mois , que je passe le concours d'infirmier car c'est lui qui m'a dit que j'avais les capacités de passer mon DAEU et mon concours la même année.En effet , je pensais faire AS étant donné que je n'ai pas mon Bac mais mon chéri m'a dit d'aller jusqu'au bout de mes rêves car il me savait capable alors que je doutais encore de moi.Et il avait tout à fait raison car depuis Novembre je me donne à fond dans ma prépa par correspondance et mon DAEU.Et après mon EMT au sein d'une clinique je suis motivée à 200%!!!!!Aussi j'habite toujours avec mes parents et eux aussi me soutiennent énormément.:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Merci de vos encouragements.J'espere que je ne vous ai pas fait peur :lol:
En fait, ce concours et cette formation ont modifié la place que chacun de nous avait dans le couple.Plus de soirée TV à 2 car il fallait révisé.Une autre façon de nous organisé pour le ménage et les enfants car je ne pouvais plus tout assumer comme avant.L'obligation de quitter une maison dans laquelle on avait des projets pour se rapprocher de l'IFSI et surtout le sentiment que nos vie prenaient un chemin différent, que j'allais rencontré du monde...
Ca arrive à pleins de couple malheureusement mais ça prouve aussi que notre couple n'aurait pas été assez fort apres pour gérer des horaires décalés et la vie psychique et sociale qu'implique le métier d'infirmiere.
Aujourd'hui, je n'ai aucun regret.J'en aurai certainement eu si je n'avais pas passé ce concours et que je m'étais contenté de ma routine :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Salut à tous et à toutes!!!

Bah moi j'ai plus de moitié... et après tout c'est pas plus mal puisqu'il m'encourageait pas des masses!....

Pas de grands changments donc... je m'auto encourage lol!! Et ça me va!...

Courage à vous.. surtout à Skikinoune.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

mapauv'lucette68 a écrit :Courage à vous.. surtout à Skikinoune.... :clin:
Merci mais je crois qu'en ce moment, vous avez besoin de plus de courage que moi car le concours je l'ai :langue2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

skikinoune a écrit :Merci mais je crois qu'en ce moment, vous avez besoin de plus de courage que moi car le concours je l'ai :langue2:
Tu te crois drole? ca t'amuse de nous narguer???
:mal: :malefiq: :? :) :D

merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

skikinoune a écrit :
mapauv'lucette68 a écrit :Courage à vous.. surtout à Skikinoune.... :clin:
Merci mais je crois qu'en ce moment, vous avez besoin de plus de courage que moi car le concours je l'ai :langue2:
Mais rien est acquis :choque:

Pour ma part on se soutient tous les deux l'un et l'autre dans nos études, dans nos doutes et dans les galères. Il me pousse à faire ce dont je veux faire ce qui me motive encore plus car si j'ai réussi c'est une victoire pour moi mais pour nous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

snif snif !!!

et quand on n'a pas de copain, on fait comment ???

Ben moi non plus j'ai pas de zhom :pleure: , mais j'ai le soutient de ma mere et mes soeurs, d'ailleurs, c ma petite frangine qui m'a aidé pour les maths :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Mon petit chéri me soutient (heureusement qu'il est là d'ailleurs) et c'est même lui qui m'a encouragé à le faire et je pense que je ne le regretterai pas.

Par contre, du côté de mes parents, c'est la soupe à la grimace...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Juju5544 a écrit :
Mais rien est acquis :choque:
Malheureusement c'est vrai.J'ai simplement envie d'y croire et me dire que je n'ai pas fait tout ça pour rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Moi ma moitié m'encourage même pas. Du coup je me demande si ça vaut le coup que je lui dise mes craintes. Et puis après tout il dit que je me plains tout le temps. Alors je ne lui en parle meme plus je fais mon chemin tout seul de l'angoisséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Mon mari m'a également poussé à sauter le pas.
Je souhaite devenir infirmière depuis que je suis au collège (pour vous donner une idée, j'ai aujourd'hui 26 ans...) mais "des imprévus" m'ont toujours empêché de m'inscrire (entretien d'embauche réussi, signature d'un CDD, puis d'un CDI, après c'est la peur de manquer d'argent car je viens d'acheter une voiture...) puis début 2005 je me décide enfin, je passerai mon concours et je réaliserai mon rêve : être infirmière !
Merci chéri ! :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

sans mon homme je crois que je serais devenu insomniaque,névrosée...
bref nous avons 2 enfants,je quitte 1 cdi etc ..donc je culpabilise pour pas mal de choses comme pour le temps libre en moins etc...
bref c'est lui qui me remonte à bloc mais lui par contreIL A PEUR DU SANG!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

sans mon homme je crois que je serais devenu insomniaque,névrosée...
bref nous avons 2 enfants,je quitte 1 cdi etc ..donc je culpabilise pour pas mal de choses comme pour le temps libre en moins etc...
bref c'est lui qui me remonte à bloc mais lui par contreIL A PEUR DU SANG!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

et comment vous pensez que vos moiti"" vont gérer le fait que vous partez long si jamais???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Verrouillé