vos moitiés vous encouragent?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ermione69
- Régulier
Pas de moitié (c'est quoi d'ailleurs cette idée de se diviser en 2 !!??
).
L'inconvénient : quand je suis découragée personne pour me rebooster (comme là depuis 3 semaines maintenant)
L'avantage : tu t'organises comme tu veux sans culpabiliser.....
Au départ, j'avais caché au père de mon fils aîné mon projet, pour ne pas être obligée de me justifier sur des tas de choses (notamment l'organisation des études et des enfants).
Et puis un jour je lui ai annoncé .....et je ne regrette pas car il me soutient à fond.....Il anticipe même en me disant qu'il prendra en charge mon second fils qui n'est pourtant pas le sien, en cas de besoin
J'ai donc maintenant (presque) tous les avantages !!!! mdrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'inconvénient : quand je suis découragée personne pour me rebooster (comme là depuis 3 semaines maintenant)
L'avantage : tu t'organises comme tu veux sans culpabiliser.....
Au départ, j'avais caché au père de mon fils aîné mon projet, pour ne pas être obligée de me justifier sur des tas de choses (notamment l'organisation des études et des enfants).
Et puis un jour je lui ai annoncé .....et je ne regrette pas car il me soutient à fond.....Il anticipe même en me disant qu'il prendra en charge mon second fils qui n'est pourtant pas le sien, en cas de besoin

J'ai donc maintenant (presque) tous les avantages !!!! mdrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
- skikinoune
- VIP
On se rend compte de beaucoup de choses quand on décide d'aller contre le quotidien.YAS a écrit :Moi ma moitié m'encourage même pas. Du coup je me demande si ça vaut le coup que je lui dise mes craintes. Et puis après tout il dit que je me plains tout le temps. Alors je ne lui en parle meme plus je fais mon chemin tout seul de l'angoissé
Courage, Tu ne devras ta réussite qu'à toi et au moins, tu n'useras pas ta voix dans les remerciements

C'est ce qu'on appelle avoir le beurre et l'argent du beurre
J'ai donc maintenant (presque) tous les avantages !!!! mdrrrrrrrr

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- ermione69
- Régulier
mdrrrrrskikinoune a écrit : C'est ce qu'on appelle avoir le beurre et l'argent du beurre
Et sans avoir le crémier avec en plus, ce qui me poserait là un VERITABLE problème

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
Françoise Giroud