horaires des cours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- arcdeangelis
horaires des cours
jme demandais, c'est quoi votre emploi du temps ? vous commencais a quelle heure et finissais a quelle heure qd vous etes en cours ? MERKI !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par arcdeangelis le 15 mars 2006 21:14, modifié 1 fois.
gymnastique..+ beau sport au monde..
- skikinoune
- VIP
Tu aurais du continuer sur les autres topics ouvert à Lyon ou donner un autre titre car celui là risque d'être vérouillé.
A la CRF, on a une emplitude horaire de 8h à 18h mais on ne fait jamais la totalité.En général, on commence vers 8h15 ou 8h30.On a entre 1 et 2h de pause déjeuner et on finit entre 16h30 et 17h45.
On a de plus 1/2 journée par semaine qu'ils appellent intégration des connaissances ou on a pas cours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A la CRF, on a une emplitude horaire de 8h à 18h mais on ne fait jamais la totalité.En général, on commence vers 8h15 ou 8h30.On a entre 1 et 2h de pause déjeuner et on finit entre 16h30 et 17h45.
On a de plus 1/2 journée par semaine qu'ils appellent intégration des connaissances ou on a pas cours.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- arcdeangelis
IFSI Lyon
oups...
jpensais pas que sa allait faire un nouveau sujet.. sorry
oki, ba sa va c'est assez cool pr les horaires..
jaurais pensé que c'était + long ! merci encore

oki, ba sa va c'est assez cool pr les horaires..

gymnastique..+ beau sport au monde..
Chez nous c'est 8h30 - 16h30
Parfois on a cours jusqu'à 17h30 ou plus mais ça arrive exceptionnellement !
Parfois on a cours jusqu'à 17h30 ou plus mais ça arrive exceptionnellement !

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
c'est tous les matin 8h30 et le soir on finis entre 16h30 et 18h selon les jours avec une pause d'une heure et demie le midi et le jeudi matin on n'a pratiquement jamais cours sauf pour las ateliers manutenttion par exemple une ou deux fois dans l'annee
P.S: des topics sont deja ouvert a ce sujet
P.S: des topics sont deja ouvert a ce sujet

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- karine_
- Accro
Re: horaires des cours
arcdeangelis a écrit :jme demandais, c'est quoi votre emploi du temps ? vous commencais a quelle heure et finissais a quelle heure qd vous etes en cours ? MERKI !!
8h/17h avec une coupure d'1h/1h30 en général.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
oui... sinon c'est pas marrant !!!syskhann™ a écrit :Et ca change toute les semaines...

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- skikinoune
- VIP
Si c'était toutes les semaines: ce serait facilesyskhann™ a écrit :Et ca change toute les semaines...

Au moins, on ne s'en lasse pas.
Le tout est de bien pensé à relever son emploi du temps

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014