Stylo bic effacable
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Stylo bic effacable
Question vraiment idiote certainement, mais j'ai reçu la convoc pour marseille et il dise qu'on a droit au sylo bic noir ou feutre noir ; j'utilise souvent des stylos bics avec une petite gomme au bout ; vous croyez qu'on a droit ? parce que après tout c'est bien un bic noir et non un crayon à papier (crayon de bois comme ils disent dans le nord de la france ...)
Flo
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flo
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en ce qui me concerne il y avait marqué aussi stylo noir ou bleu
j'ai apporté blanco bic bleu et noir crayon de papier gomme et blanco ds mon sac au cas ou .......
quand j'ai vu que tout le monde sortait tout j'ai fais pareil et en fait on avait droit de mettre du blanco !! (par contre ne rien ecrire au crayon de papier)
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petzouillef95
- Fidèle
en fait je pense que tu pourras utiliser ce genre de stylo mais pour les tests on a pas le droit au blanco et à l'effaceur. DOnc je pense que pour les tests tu n'auras pas le droit d'utiliser la gomme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Ca dépend des IFSI car à Cherbourg, c'est bien précisé que le blanco, l'effaceur et la règle sont autorisés pour les tests psychotechniques.petzouillef95 a écrit :en fait je pense que tu pourras utiliser ce genre de stylo mais pour les tests on a pas le droit au blanco et à l'effaceur. DOnc je pense que pour les tests tu n'auras pas le droit d'utiliser la gomme.
Mais je me pose une question sur le crayon à papier et la gomme. Les réponses au crayon à papier sont interdites (normal) mais est-ce qu'on peut quand même en avoir un, ainsi qu'une gomme, pour griffonner sur la feuille de test ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
- palmolive vert d'amour
- Accro
chez moi non il fallait les laisser dans un coin de la salle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- ermione69
- Régulier
On a pas droit au stylo plume ?
Pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Ca dépend des endroits : à Cherbourg on a le droit car ils précisent sur la convocation "stylos bleus ou noirs (pointe bille ou plume".ermione69 a écrit :On a pas droit au stylo plume ?![]()
![]()
Pourquoi ?
Le mieux serait sans doute que tu appelles l'IFSI où tu passe le concours pour avoir des précisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
chez moi non il fallait les laisser dans un coin de la salle.
Quoi????

Y sont fou, et mes papiers et mes clefs de voiture???j'en fais quoi???

Je vais pas abandonner mon sac à main, je suis une fille quand meme, on abandonne jamais nos sacs nous les filles!!!!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- MEL TEX
- Adepte
PDT_042 vous m'angoissez avec vos histoires de stylo, je sais que pour les tests psychotechniques il faut aller vite et bien mais de là à ne pas avoir le droit de se corriger, on ne sait jamais si par chance on a le temps de se relire et qu'on s'aperçoit d'une erreur... on peut tout de même changer notre réponse sinon à quoi bon se relire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.petzouillef95 a écrit :en fait je pense que tu pourras utiliser ce genre de stylo mais pour les tests on a pas le droit au blanco et à l'effaceur. DOnc je pense que pour les tests tu n'auras pas le droit d'utiliser la gomme.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
- Frizouille
- Insatiable
alors pour les sacs a clermont ferrand ils étaient juste a nos pieds
pour les stylos encre cela depends juste des ifsi
perso ce que je conseil c'est de tout amener!!et de voir sur place ce qui est interdit ou pas car on te le repète longuement avant!!!!
pour les crayons à papiers je pense que tu as le dorit de gribouiller sur la feuille avec tant que tu écris pas les réponses
et bon pour ce qui est du blanco c'est sûr que parfois cela est bien utile!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les stylos encre cela depends juste des ifsi
perso ce que je conseil c'est de tout amener!!et de voir sur place ce qui est interdit ou pas car on te le repète longuement avant!!!!
pour les crayons à papiers je pense que tu as le dorit de gribouiller sur la feuille avec tant que tu écris pas les réponses
et bon pour ce qui est du blanco c'est sûr que parfois cela est bien utile!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- pouliche66
- Insatiable
Hé hé hé quand je pense qu'on s'angoisse comme des folles pour des histoires de sac (moi y compris bien sur) et dans quelques mois on aura à faire face à des choses bien pires, prises de sang, poses de perf et de sondes urinaires!!!!
Mesdames, relativisons là n'est que le tout début
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mesdames, relativisons là n'est que le tout début

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- MEL TEX
- Adepte

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
- pouliche66
- Insatiable
ouais non tu rêves grave, si tu as faux tu as faux c'est justement ça le côté vicieux de ces tests et dit toi que c'est pareil dans tous les IFSI!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier