comment definir un concept
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
comment definir un concept

Tout d'abord tu donne la définition, puis tu donne des éléments en rapport avec le concept et qui on a voir avec ta problématique... et tu résume tout ce que tu a lu par rapport à ce concept... ça t'aide?
sinon dis moi quels concepts tu veux étudier, et je peux peut être mieux t'expliquer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon dis moi quels concepts tu veux étudier, et je peux peut être mieux t'expliquer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
mon sujet est : l'implication de l'IDE dans le projet de vie d'une personne âgée pour lui garantir l'autonomie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Laury a écrit :c'est quoi ton sujet?
tu as eu mon mp elo?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
alors c'est bien ce que je pensais : ça l'a pas envoyé (ah, l'informatique !!!)
en gros je disais qu'il faut que tu lise des revues et bouquins de gériatrie, regarde les "soins infirmiers gériatrie), et soi aussi bien au clair avec les concepts "projet" et "projet de vie"...
regarde sur google, c'est une mine d'or !!
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en gros je disais qu'il faut que tu lise des revues et bouquins de gériatrie, regarde les "soins infirmiers gériatrie), et soi aussi bien au clair avec les concepts "projet" et "projet de vie"...
regarde sur google, c'est une mine d'or !!
bon courage

IDE pédopsy