comment definir un concept

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
elo_11

comment definir un concept

Message par elo_11 »

:oops: comment faites vous pour définir un concept dans le cadre d'un TFE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Tout d'abord tu donne la définition, puis tu donne des éléments en rapport avec le concept et qui on a voir avec ta problématique... et tu résume tout ce que tu a lu par rapport à ce concept... ça t'aide?
sinon dis moi quels concepts tu veux étudier, et je peux peut être mieux t'expliquer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

c'est quoi ton sujet? :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
elo_11

Message par elo_11 »

Laury a écrit :c'est quoi ton sujet? :idee:
mon sujet est : l'implication de l'IDE dans le projet de vie d'une personne âgée pour lui garantir l'autonomie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

tu as eu mon mp elo?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
elo_11

Message par elo_11 »

Lou22 a écrit :tu as eu mon mp elo?
non je ne l'ai pas euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

alors c'est bien ce que je pensais : ça l'a pas envoyé (ah, l'informatique !!!)
en gros je disais qu'il faut que tu lise des revues et bouquins de gériatrie, regarde les "soins infirmiers gériatrie), et soi aussi bien au clair avec les concepts "projet" et "projet de vie"...
regarde sur google, c'est une mine d'or !!
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
Verrouillé