MSP DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP DE
Hello!
Je passe mon DE mardi en long séjour!
Je stress ++!!
J'ai 10 patients, avec pleins de problèmes!
La cadre qui va mévaluer n'est pas tres commode!
Et j'espère que le formateur sera sympa!
c po facile!
vivemt mardi aprem!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon DE mardi en long séjour!
Je stress ++!!
J'ai 10 patients, avec pleins de problèmes!
La cadre qui va mévaluer n'est pas tres commode!
Et j'espère que le formateur sera sympa!
c po facile!
vivemt mardi aprem!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bretonne exilée à Paris.
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir

à mon avis on va te dire que d'autre topic sont ouverts à ce sujet...
mais pas grave, je te souhaite bon courage, je suis ds le même cas que toi !et je repasse mercredi ! je viens de passer l'aprés midi dans mon service pour voir s'il y avait des patients susceptibles d'être encore là mercredi, ben c'est pas gagné !
le stress monte encore plus haut ! je m'en rend malade !! vivement que tout soit passé !
un gros m.... pour toi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais pas grave, je te souhaite bon courage, je suis ds le même cas que toi !et je repasse mercredi ! je viens de passer l'aprés midi dans mon service pour voir s'il y avait des patients susceptibles d'être encore là mercredi, ben c'est pas gagné !
le stress monte encore plus haut ! je m'en rend malade !! vivement que tout soit passé !
un gros m.... pour toi !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
merci de vos encouragements...
Et toutes ces bonnes paroles ne m'ont pas aidées, helas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toutes ces bonnes paroles ne m'ont pas aidées, helas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bretonne exilée à Paris.

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mibulle a écrit :Pff ca n'arrive qua moi ces choses là.
Je suis en stage en long séjour (lieu de stage connu pour setre qq fois mal passé)
Et dc ca ne rate pas...
Ca se passe mal avec moi.
A mon DE, la cadre le le co jury me stress ++, dc moi destabilisée, moi pas a laise dc po top la pratiq...
Puis, depuis, la cadre ne me lache pas. Elle me stress ++. Je ne peux rien faire de bien qd elle est là.
C'est vraiment une vieille bique!
j'ai peur de ne pas avoir mon DE.
Il parait quil y a un conseil qui se reuni si on a moins de 8..Ya des chances de s'en sortir?.
merci
marie
pratique du de
moi aussi je passe le de le 6 avril soit jeudi prochain et je stresse énormement
le 21 mars on a eu le de blanc cela a é
tait une catastrophe au moins le jour j je ne vais pas refaire les mêmes erreurs j'espère
pour celles pour qui ça s'est passé comment c'est ?
moi je le passe en néonat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 21 mars on a eu le de blanc cela a é

pour celles pour qui ça s'est passé comment c'est ?
moi je le passe en néonat

MURIEL EIDE 3
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
re
idem mardi je passe mon DE en chir polyvalente !
vivement la fin ça devient vraiment fatiguant le stress, la pression !!!
merde à tous ceux et celles comme moi qui passent des exams bientot !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement la fin ça devient vraiment fatiguant le stress, la pression !!!
merde à tous ceux et celles comme moi qui passent des exams bientot !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- sabi chérie
- Régulier
slt
ben moi g passé ma msp de DE ya pas longtemps
gros stress la veille mais le matin ça allait car je me sentais prête et j'étais tellement dans mon truc que j'ai rien vu passer...
Résultats le 13 avril, ras le bol d'attendre depuis le mois de janvier!!!
sab, chu de toursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gros stress la veille mais le matin ça allait car je me sentais prête et j'étais tellement dans mon truc que j'ai rien vu passer...
sab, chu de toursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
J'ai rectifié le langage sms (je ne le ferais pas tous les jours, c'est ch....mibulle a écrit :Alors là, il faut que je vous raconte!
Je fini mal..
J'ai eu 8 comme note de stage..
Visiblement, la cadre et les IDE ne maimaient pas trop.
Je n'ai aucune connaissances théoriques, manque de dexterite, problème de comportemt, trop sure de moi.
CHoses quon ne mavaient jamais dites!
On me di toujours au contraire " manque de confiance en moi". Et je n'ai pas trop de problèmes dans les autres stages.
Elle en étè etonnée la cadre dailleurs.
Elle pense que je suis passée au travers des mailles du filet depuis 3 ans, personne ne m'a remarqué, sauf elle bien sur..trop forte!
A mon prépro, ca s'est tres bien passé. C'était a kerpape (grand centre européen de reeduc en bretagne). Alors daprès elle, c'est parce que a kerpape, il ne demande pas des IDE d'un niveau aussi haut qu'elle.
Entre parenthèse, son service c'est un pauvre long séjour...
Allez comprendre!
Mais ca fout le bourdon tout ca!
J'ai limpression d'etre schizo now...
Et c'est elle qui a noté mon DE..
Donc je le sens mal...
marie

Merci d'écrire en français la prochaine fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est quoi cette cadre???
je suis entrain de lire ce qu'elle disait sur Kerpape, je suis de Lorient et si tu veux postuler là bas, c'est pas tout le monde qui y rentre!!!
tu étais dans quelle unité?
allez courage pour les résultats!! et n'hésites pas si tu as besoin
MP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis entrain de lire ce qu'elle disait sur Kerpape, je suis de Lorient et si tu veux postuler là bas, c'est pas tout le monde qui y rentre!!!
tu étais dans quelle unité?
allez courage pour les résultats!! et n'hésites pas si tu as besoin

infirmière puéricultrice
sabi chérie a écrit :slt
sab, chu de tours
alors les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MURIEL EIDE 3
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril