TFE : jugement de valeurs, besoin d'un titre.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

ide stras

TFE : jugement de valeurs, besoin d'un titre.

Message par ide stras »

bonjour a tous, je vous écri pour avoir votre aide et votre avis. Je suis étudiante infirmière en troisième année et j'ai choisi de traiter pour le tfe le sujet suivant: Pourquoi certaines IDE tiennent elles des préjugés/jugement de valeur envers certains alors que durant leur formation à l'IFSI, on leur apprend à ne pas en faire et a prendre en charge le patient dans sa globalité???

Est-ce vous penser que c un sujet "traitable"?
Pouvez vous m'aidez a trouver de la documention?
J'aimerai égalemnt avoir votre opinion, avez vous déja tenu des préjugés envers un patient? avez vous vu une IDE le faire?

Merci beaucoup pour votre aide :D :D

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une future collègue!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

je me suis perdue après formation...

déjà, édite le titre du topic pour le cibler d'avantage... ensuite, ta question est super trop longue et confuse....

mais ce n'est que mon avis! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ide stras

a l'aide!!!!!!!!!!

Message par ide stras »

oui, c'est un peu foullis alors je vais essayer de mieux l'exprimer: