TFE : jugement de valeurs, besoin d'un titre.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Ma question de départ était: "pourquoi certaines infirmières émettent-elles des préjugés lors d'une situation de soin?"
J'ai traité cette question par une approche psycho-sociale, j'ai parlé de la frustration,de la personnalité,de l'éducation , groupe et société,le conformisme et enfin de la peur.
Mon hypothèse traite de la peur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai traité cette question par une approche psycho-sociale, j'ai parlé de la frustration,de la personnalité,de l'éducation , groupe et société,le conformisme et enfin de la peur.
Mon hypothèse traite de la peur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une future collègue!!
Mais je t'avoue que ton tefe reste très très flou pour moi, je ne vois pas toujours les rapports entre certaines choses...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
bonjour, vu que tu cherche un titre, que penses tu de: "Préjugés et soins", ou "Préjugés, comment s'en débarasser"
, ou "Soins Infirmiers et préjugés"
faut trouver une petite phrase cocasse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

faut trouver une petite phrase cocasse