arrivée sur le forum

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

emilie13

arrivée sur le forum

Message par emilie13 »

bonjour à vous tous!je suis de marseille et je passe mon concours à la fac de luminy ainsi qu'à la croix rouge
le jour J avance à grand pas alors bonne chance à tout le monde!!!
à bientôt!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

merci emilie, je te souhaites egalement un grand M.... :D Si ca peu te porter chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
patoon31
Régulier
Régulier

Message par patoon31 »

bienvenue sur le forum et bon courage pour le concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

bon courage aussi!!!
c'est emilie D???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

:up2: Bienvenue chère petite et hop!!! une poulichegirl en plus cool!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:D bienvenue à toit et bon courage pour ce concours tu vas voir sur ce forum on ne mords pas et bon les gens qui sont présent sont d'une grande utilité dans la préparation de c econcours!
on est tous dans la même galère!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
sali
Habitué
Habitué

Message par sali »

salut moi aussi je passe le concour a marseille, je suis de montpellier!
tu peux me dire quel bus prendre pour aller a luminy et si il y a un hotel pas loin?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Image
Et si certaines mordent, ignore les... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

sali a écrit :salut moi aussi je passe le concour a marseille, je suis de montpellier!
tu peux me dire quel bus prendre pour aller a luminy et si il y a un hotel pas loin?
merci d'avance
je suis pas du coin mais bon tu peux tenter une recherche google...ils sont utiles parfoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
emilie13

concours à marseille

Message par emilie13 »

merci pour cet accueil!!!!!tout d'abord pour les personnes qui passent le concours à marseille à la fac de luminy les hôtels des environs sont des petits hôtels mais je vais appeler celui que je connais pour voir si il est possible qu'il fasse un prix pour les étudiants aussi non je vais chercher un hôtel des environs qui peut être abordable;puis dans un second temps le bus, il serait souhaitable que je connaisse le moyen de transport car si c'est le train il faut prendre le métro à st charles puis prendre la ligne 2 direction dromel et s'arrêter au "ROND POINT DU PRADO" et pour la suite je vais appeler pour savoir le bus le plus direct pour luminy j'appelle et je reviens de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

[/img][/quote]salut moi aussi je passe le concour a marseille, je suis de montpellier!
merci d'avance
moi c le contraire je suis de marseille à côté et je passe le concour à montpellier aussi

bienvenue et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

oulala g fait n'importe quoi ct la première fois que j'essayais de rentrer une citation mais visiblement c pas ça désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut emilie

bienvenue sur le forum et bonne chance pour le concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Coucou !
Bienvenue sur le forum, tu vas voir y a pleins de choses interressantes ici ! :)
Bon courage pour tes concours et NO PANIQUE !!!!!!:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
emilie13

concours à marseille

Message par emilie13 »

et bien j'ai tous les renseignements que vous m'avez demandé le bus 21 part du rond point du prado et vous laisse à la fac puis pour l'hôtel c'est l'hôtel MYRIAM 04.91.41.19.12 il se situe à quelques pas de la fac mais le bus peut se prendre aussi la chambre est de 40 euros mais appeler et réserver voilà j'espère que mes renseignements vous conviennent pour tout autres choses faites moi un signe bacioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé